1ère pose sur un doigt d'essai!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Khalida
  • Date de début Date de début

Khalida

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!

Alors voilà je souhaite faire une formation de PO cependant comme je ne peux pas la faire cette année j'ai quand même acheté le kit de débutante flynails ( d'ailleurs merci aux petits doigts de fée qui ont rempli mon colis car c'était très bien emballé et réception du colis très rapide 48h c'est vraiment 48h chez flynails!). Bref j'ai voulu tester directement mon kit et ma ponceuse.
Merci de me donner vos avis critiques positives ou négatives je prends tout! LOL

Ps : trop pratique l'application

Pièces jointes

• image-3238976981.jpg
    image-3238976981.jpg
    27.3 KB · Affichages: 223
  • image-3107546103.jpg
    image-3107546103.jpg
    23.6 KB · Affichages: 162
Re : 1ère pose sur un doigt d'essai!

salut! je ne suis pas pro mais si tu veut bien je te donne quand même mon avis sur ta pose

c'est un bon début, elle à l'air propre, mais il manque de la matière, l'ongle me semble trop plat, il manque le bombé et puis j'ai l'impression que tu est dans les cuticules

sinon tes parallèles sont assez droites, et ta french plutôt bien faite

maintenant reste l'avis des pro, j'ai peut-être oublié quelque chose

bonne continuation et entraîne toi bien ;-)

Merci de ton avis Katiloli! Effectivement le bombé j'ai eu du mal a le faire j'ai travaillé le gel au pinceau, j'ai essayé avec le spot mais bon :s
Sinon pour les cuticules, c'était difficile comme c'était pas un vrai doigt. J'ai eu du mal à avoir le démarcation bien nette de l'ongle et de la "peau"... Et personnellement je trouve que la pose de la capsule est pas tout a fait droite j'ai un peu bougé...
Mer c'est catastrophique en faite! Hihihiii

Merci de ton avis Katiloli! Effectivement le bombé j'ai eu du mal a le faire j'ai travaillé le gel au pinceau, j'ai essayé avec le spot mais bon :s
Sinon pour les cuticules, c'était difficile comme c'était pas un vrai doigt. J'ai eu du mal à avoir le démarcation bien nette de l'ongle et de la "peau"... Et personnellement je trouve que la pose de la capsule est pas tout a fait droite j'ai un peu bougé...
Mer c'est catastrophique en faite! Hihihiii

c'est pas si catastrophique que ça, il y a eu bien pire! ^^

personnellement je n'aime pas travailler le gel au spot, c'est (pour moi) plus compliqué, je le fait toujours au pinceau

et pour le bombé, t'inkiète, il viendra avec l'entrainement, moi non plus je ne le maîtrise pas encore bien, défaut de débutante, je suis encore très loin d'être pro! :ayalou:

ça manque un peu de matière en effet, et limes un peu ton bord libre pour qu'il soit bien droit.
Sinon, c'est vrai que ta french et très bien faite pour une débutante (moi,, au bout de 6poses sur moi j'y arrive toujours pas :-()
Pour le bomber, mets une petite boule sur ta zone de stress et mets ton doigt à l'envers quelques secondes et hop, ton bombé est fait :-)

Bon courage, car je sais que c'est pas évident ^^

Salut tout le monde! Alors je vous post ma deuxième pose j'ai essayé de respecter tout vos précieux conseils!
Allé a vos critiques les filles! Ça m'aide beaucoup a m'améliorer ;)

Pièces jointes

• image-3397150006.jpg
    image-3397150006.jpg
    29.6 KB · Affichages: 98
  • image-662121321.jpg
    image-662121321.jpg
    26.5 KB · Affichages: 97
  • image-2895930700.jpg
    image-2895930700.jpg
    30.3 KB · Affichages: 95
Retour