1ère Pose...vite vite je votre avis svp

Stella2105

Membre récent
Voilà, j'ai enfin fait ma première pose!!!
Alors je vais essayer de mettre les 2 photos que j'ai prise. J'attend avec impatience vos critiques constructives.
J'ai fait ma main gauche, et là ben va falloir que je fasse ma droite sinon j'ai un peu l'air ridicule:laugh:
A vos clavier les filles,
Merci d'avance à toutes.

Pièces jointes

• 1er pose .jpg
    1er pose .jpg
    40.7 KB · Affichages: 212
  • 1er pose.jpg
    1er pose.jpg
    46.8 KB · Affichages: 180
Re : 1ère Pose...vite vite je votre avis svp

Bon, et bien comme pour l'instant je n'ai pas d'avis je m'en vais faire des "misères" à ma mains droite avec ma mains gauche....ah ah ah je vous mettrai des photos histoires de rire un peu.

Cc!!!
Alors.....
French pas assez souriante, tremblante et proportions non respectées... Ta french fait bourrelet...
Pour le bombe, on ne voit pas....
Bon courage pour ta main droite!!!!

Merci Sabine pour ton avis.
Effectivement, ce n'est pas très souriant tous ça et le bombé c'est vrai je n'ai pas pensé à mettre une photo de coté.
Je n'ai pas encore attaqué mon autre mains, à cause de 2 petits trolls à s'occuper:tetine::tetine:
Je vais m'y mettre après tranquille au calme.

J'avoue que je suis plutôt contente, je m'attendais pas du tout à arriver à ça, du coup je me dis rien ne vaut l'entrainement pour arriver à réussir un truc correcte.

j'appréhende pour ma mains droite car j'ai un pouce très court donc un sacré challenge pour faire un truc propre par rapport à mes autres doigt et tous avec ma mains gauche sachant que je suis droitière:new_shocked:
A plus tard pour le résultât

bon allé parce qu'il faut bien rire de soi même, je poste ma mains droite faite par ma mains gauche:4-astonished:

Je n'ose même pas mettre une photo de mon pouce, que je suis bonne pour refaire... mais demain matin là j'ai pas très envie de me louper encore:headbonk:

Pièces jointes

• 1er pose mains droite .jpg
    1er pose mains droite .jpg
    61.9 KB · Affichages: 139

Hello !
Als je dirais :
- // a affiner
- french tremblotante, épaisse et pas identique
- forme à définir
- pas de bombé
- j'ai l'impression que tes cuticules ont pas été suffisamment repoussées !
courage

Les filles ont tout dit , bonne continuation
bises
Isa

Merci à toutes pour vos avis, il me reste à travailler encore encore...

j'aurai eu le courage de montrer ce que peut donner une première pose sur soi-même sans aucune formation...

Je pense que je vais persévérer il n'y a pas de raison que je n'arrive pas à faire quelques choses de bien avec du travail et de la passion.

Retour