Nath 68
Nouveau Membre
Après quelques petites vacances bien méritées, me voici de retour.
C'est ma première pose vitrail en gel!
Donc gel turquoise et déco stickers fleurs blanches.
A vos comm....
C'est ma première pose vitrail en gel!
Donc gel turquoise et déco stickers fleurs blanches.
A vos comm....