1ère pose vitrail en gel.

Nath 68

Nouveau Membre
Après quelques petites vacances bien méritées, me voici de retour.
C'est ma première pose vitrail en gel!
Donc gel turquoise et déco stickers fleurs blanches.
A vos comm....
 

Pièces jointes

  • SP_A0352.jpg
    SP_A0352.jpg
    92 KB · Affichages: 198
  • SP_A0354.jpg
    SP_A0354.jpg
    77.1 KB · Affichages: 231
  • SP_A0357.jpg
    SP_A0357.jpg
    68.7 KB · Affichages: 194
Re : 1ère pose vitrail en gel.

Merci les filles.
Pour le bleu, je n'ai aucun mérite, je l'ai acheté tout fait.
 
Re : 1ère pose vitrail en gel.

tres jolie!
en fait le principe du gel vitrail est qu'il soit un peu transparent ca ca?
 
Retour
Haut