1ère pose, vos avis!

Minette13

Nouveau Membre
Voilà finalement je me suis lancée car à force de chercher je tournais en rond et j'ai débuté ma formation aujourd'hui chez Probeautic.
Je vous mets ma toute 1ère pose pour la toute 1ère fois!!
On ne les voit pas très bien mais la dame avait les ongles courts, très durs et super larges!
Voilou :

Pièces jointes

• IMG_0885.jpg
    IMG_0885.jpg
    49.1 KB · Affichages: 74
  • IMG_0887.jpg
    IMG_0887.jpg
    56.6 KB · Affichages: 87
  • IMG_0889.jpg
    IMG_0889.jpg
    28.3 KB · Affichages: 93
  • IMG_0891.jpg
    IMG_0891.jpg
    36.2 KB · Affichages: 82
  • IMG_0893.jpg
    IMG_0893.jpg
    53.5 KB · Affichages: 78
  • IMG_0894.jpg
    IMG_0894.jpg
    37.6 KB · Affichages: 93
Re : 1ère pose, vos avis!

Allez les filles, critiquez moi un peu !!!!!!! rhooooooooo lol !!!!!
Pour les parallèles je vois bien que ce n'est pas régulier sur tous les ongles, en plus pas trop eu le temps de se pencher dessus, puis la dame en plus des ongles, avait le peau dure! je lui faisais mal a peine je la touchais!
Bref quoi d autreeeeee!!! Allez je ne suis pas du tout susceptible lol!!!

je trouve ça fin et propre peut etre pas regulier sur le carré ou l'arrondi mais j'ai l'impression que c'etait des ongles assez compliqués et en plus c'est du archi court donc pas facile

Bon, moi je ne suis pas pro, mais je trouve ta pose pas mal, la french est très fine
et elle semble régulière. Par contre ta pose me paraît plate. Mais dans l'ensemble je trouve que c'est très jolie.
Biz

Oui très court, pas de rallongement... je pensais que c'était le plus simple, bien nan lol! Mais me suis régalée à la faire qd meme!
Effectivement la forme n'est pas assez travaillé!! Mais la formatrice bien que sérieuse sur nos gestes, ne nous laisse pas tellement limer les parallèles, bizzard! 3 fois et c'est bon dit elle :s !!
Sofy, on ne voit pas trop, ms ils étaient quand meme pas mal bombés ! J'en ai pris la liberté par contre! parce qu'elle ne fait pas trop de bombé! Elle n a pas parlé de zone de stress!
Bref on verra demain, ms c'est un bonne chose pr moi de suivre cette formation et de lire tous vos conseils et vos experiences tous les jours en mme temps :)

bonjour je voudrais savoir ton protocole s'il te plait parceque je trouve ton travail bien fait,:draculax: tu achetes tres produits chez probeautic ou sur internet?

Coucou!! déjà merci :) et promis je te donnerai tout le protocole car là je v dodo et je dois tout taper lol!
Pour les produits, je n ai rien acheté, c'est la 1ère pose de ma vie lol, 1er jour de formation! Mais ce sont effectivement leur gel!
Par contre je te conseille d attendre pour que je te dise l evolution, voir si il vieillit bien, si il ne se décolle pas etc... avant de les prendre si ca t'interesse :)

Petits défauts déjà cités , un peu plat
bonne continuation

Retour