1ère pose VP: votre avis?

image.jpg

Bon je trouve que j'me suis pas mal débrouillée pour une 1ère j'ai comme une petite repousse mais j'ai pas oser aller trop près des cuticules. Maintenant on va voir si ça tient..

ok pour l'ultrabond, en effet, c'est indispensable (moi ca ne tient pas sans, en tout cas)

pour les cutis, tu as bien fait, au debut il vaut mieux etre un petit peu loin que de les toucher ^^
tu vas prendre le coup de main!

si tu as suivi le protocole, pas toucher les cutis (ni avec la couleur ni avec le base/top) et que tu as border les ongles, il n'y a pas de raison que ca ne tienne pas! ;)

Ok merci ba je viens de regarder y'a quand même 3/4doigt ou j en ai mis un peu sur les cuticules mais comme tu dis ça viendra avec l expérience j'ai hâte de l'enlever et de mettre une autre couleur....

ok. tu verras bien. surtout ne gratte pas.

pour les décos, a la place des stickers je te conseille plutot les waterdecall. c'est plus fin donc ca tient mieux. (y'a moins de risque de l'accrocher et qu'il se décolle)
mes WD je les acheté a une fille du fofo:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/gros-lot-waterdecal.350510/

qui elle meme les a acheté chez Emnails.fr
il y a aussi des déco sur Flynails, BoutikNails etc...

Oue un Chouilla lol... Mais dans 10jours je change je fait rouge pour la St. Valentin lol... Après je laisserai 3semaines . La c est exceptionnel parce que je sais que que c est pas bon pour l ongle de changer trop souvent....

Retour