1ère pose

elhody

Nouveau Membre
premiere pose sur ma maman

Pièces jointes

• Photo0141.jpg
    Photo0141.jpg
    48.9 KB · Affichages: 81
Re : 1ère pose

je pensé quen méttant la photo dans nails art et photo ça aller me créer une galerie mais je crois que ça na pas marché, comment fair?

si si il faut que tu attende un peut normalement ! moi aussi ça ne s'est pas créer tout de suite ^^

au passage belle pose

ah daccord, merci bien meme si je n'étais pas satisfaite de mon travail, mais bon...c'étais ma premiere!!!!

ah bon???je viens d"aller voir ta gallerie, tes poses sont super jolie, ça fais lontemps que tu pratique???

merci c'est gentil ! ben je pense que ça faire à peut près 1 an ! mais on à tous eu un début je ne sais plus si j'ai des photos ou pas !^^

ça fait combien de temps toi ?

coucou Elhody, très belle pose, t'inquiètes ta galerie va bientôt apparaitre.
Bises

d'accord!!!merci pour linfo, je vais mettre les autres photos alors, bon y en a pas beaucoup jai fais que 4 poses :2-big-smile: demain 5eme pose!!!!attention les yeux!!!

merci c'est gentil ! ben je pense que ça faire à peut près 1 an ! mais on à tous eu un début je ne sais plus si j'ai des photos ou pas !^^

ça fait combien de temps toi ?

jai reçu mon kit peu de temps avant noel!!!!!cest tout nouveau, j'avais acheter un kit avec des tips, et la jai découvert le fameux CHABLON!!!! jai fais un éssai sur moi et jai adoré, demin jai une pose a fair sur ma cousine (méga rongeuse...) je ne sais pas trop comment faire,il faut ke je réfléchisse a la question, jai vu des filles rallonger légerement la plaque en métant du gel sur la peau, décoler et poser le chablon, je serai bien tenté, ten pense koi????:at war with emo:

je ne jure que part le chablon je trouve sa beaucoup plus naturel et pratique !

effectivement tu t'es bien renseigné ^^
persoo je n'est pas encore eu l'occasion d'en faire une sur une rongeuse au point de rallonger sa plaque ,

mais il y en avait une , sa na pas tenue sur elle :( elle le soucis c'était parce qu'elle mangeait ses peaux aussi donc il en resté sur les ongles d'où les décollements doonc fait gaffe à sa ^^ pousse bien les cuticules

Retour