1ère pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lye974
  • Date de début Date de début
LOL, c'est pas grave, c a la pose. Je dois le mettre trop épais et il coule et couvre pas l'avant de l'ongle

Re : 1ère pose

LOL c'est difficile d'expliquer :) parce que lorsque tu appliques ton gel french il faut que ce soit fin il ne doit pas couler et si tu as peur qu'il coule une fois que tu as tracé ta french tu catalyses une quinzaine de seconde doigt par doigt pour éviter que ça coule et de même lorsque tu fais ton bombé avec ton gel de construction.

Pose n.2, n.3 et n.4 (très petite base)

Pièces jointes

• image-1248738941.png
    image-1248738941.png
    255.5 KB · Affichages: 64
  • image-2853490249.png
    image-2853490249.png
    212.7 KB · Affichages: 60
J'ai eu beaucoup de mal, la pose de capsule était impossible, n'aurait pas tenu. Le chablon pas possible non plus, donc rallongement de plaque sur la peau...

Vos avis ?

Pièces jointes

• image-817281900.png
    image-817281900.png
    178.1 KB · Affichages: 51
  • image-523354875.png
    image-523354875.png
    216.6 KB · Affichages: 69

tu auraisdu faire un mini ralongement sur la peau pour après rentrer un chablon, parceque la, l'ongle "plis" avec le bout du doigt....si non pour ta pause no 3 elle est super belle oO j'aimerais avoir ce talent avec les sourirs! lol

Melonique a dit:
tu auraisdu faire un mini ralongement sur la peau pour après rentrer un chablon, parceque la, l'ongle "plis" avec le bout du doigt....si non pour ta pause no 3 elle est super belle oO j'aimerais avoir ce talent avec les sourirs! lol

Oui c vrai que le chablon aurait été mieux, la ça fait un peu épais. Pour le sourire c ce qui m'a pris le plus de tps, le résultat est correct mais le TPS que j'y mets je te dis pas. J'aimerais savoir comment faire vite et simplement si quelqu'un peu me dire je suis preneuse de tout conseil !!!
Parce que la je galère !!!!

hum.. je dirais que tout ce que tu peux faire pour prendre moins de temps... c'est de te pratiquer! encore et encore! mais bon je ne suis pas la meilleure conseillière, moi ca me prends 1h20 pour une main .... lol...

kikou les filles voila je reviend de mon pemier jours de formation et jai jamais fait de pose avent sa mais je suis contente de moi en tous cas ma formatrice ma dit que jai fait du bon travaille et ma belle soeur qui etais modelle etais super contente elle avais une base tres petite parce que ongle rongé et ne voulais pas de chablons pose simple donc voila je voudrais vous mettes une foto mais je c pas encore comment on fait pour inserer foto sur le poste si vous pouvez m'espliquer sa serais gentil

Re Lye :)
Très jolie tes poses 2 & 3 (j'ai ma préférence pour le n° 3 LOL) mais tu t'es bien débrouillée donc bravo.

Pour la pose n° 4, comme te l'a dit Melonique, le mieux est que tu fasses un petit ralongement sur la peau, tu catalyses et tu décolles doucement avec un baton de buis ou autre et ensuite tu pourras passer ton chablon dessous et poser tranquillement avec ton protocole habituel car en effet, comme tu l'as dit, du coup ça te donne une pose assez épaisse.

Sinon sur tes 3 poses j'aime bien les décos :)

Bonne continuation, j'ai hâte de voir les prochaines :)

Pour Lina2610, Il faut que tu ouvre ton propre post sur le forum et tu pourras nous présenter tes poses :) car là tu es sur le post de Lye :)

Frite merci, je suis contente de moi, c'est pas évident quand on débute, mais je ne désespère pas vais m'accrocher...
La prochaine fois j'y penserais pour le chablon :) :)

Pose n.5 : un remplissage ( 1er en 3h)
Je n'ai pas penser a faire un tof de ce qu'il y avait avant, mais vu ce que j'ai rattrapé suis contente :) et mon modèle aussi :D)

J'attends vos avis + ou - mais surtout les - pour que je puisse corriger ce qui ne va pas.

Pièces jointes

• image-352758943.png
    image-352758943.png
    209.4 KB · Affichages: 39
  • image-2702828767.jpg
    image-2702828767.jpg
    26.5 KB · Affichages: 46

Hii c'est bien pour ton premier remplissage.
Ta french me semble un peu épaisse, il faut bien limer tes // et bien travailler le bombé (mais ça va venir ;)) sinon c'est joli et très propre bravo ;)

Merci Frite, un peu épaisse par endroit, j'ai tendance a surcharger si la french est liquide. Ma formation est terminée reste plus qu'à m entrainer encore, encore et encore

Oui t'inquiètes ça va venir avec l'entrainement ;) essaye de mettre ton pot de gel french au frigo 10 minutes avant de commencer c'est ce que je fais quand mes gels sont liquides au moment des beaux jours...

Bsr a toutes, alors voilà ma formation est terminée. JE CHERCHE DES MODÈLES habitant le 974 secteur est et/ou nord. Donc avis a celles qui pourraient être intéressées.
Merci de me contacter par mp.
Bisous ;)

Retour