1ère pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiboun
  • Date de début Date de début

tiboun

Toute nouvelle et besoin
Bonsoir

Aujourd'hui je viens de réalisée ma 1ère pose sur une personne et je suis assez satisfaite de moi malgré des essaie un peu raté sur moi même...:dbiggrin:

Vos avis m'interresse, merci.

Pièces jointes

• ongle 1ère pose 001.jpg
    ongle 1ère pose 001.jpg
    64.3 KB · Affichages: 119
  • ongle 1ère pose 002.jpg
    ongle 1ère pose 002.jpg
    34.8 KB · Affichages: 143
  • ongle 1ère pose 003.jpg
    ongle 1ère pose 003.jpg
    32.5 KB · Affichages: 131
  • ongle 1ère pose 004.jpg
    ongle 1ère pose 004.jpg
    48 KB · Affichages: 123
  • ongle 1ère pose 008.jpg
    ongle 1ère pose 008.jpg
    40.1 KB · Affichages: 129
  • ongle 1ère pose 009.jpg
    ongle 1ère pose 009.jpg
    17.4 KB · Affichages: 128
  • ongle 1ère pose 010.jpg
    ongle 1ère pose 010.jpg
    18.7 KB · Affichages: 108
Re : 1ère pose

pour une première, c'est pas mal du tout
un peu plus de limage pour éviter l'effet papattes,
french un peu trop large à mon goût,
et sur certains doigts, trop près des cuticules, attention aux décollements...Mais sinon c'est pas mal, déco sympa

moi je dirai que tes tips sont posés trop bas, la french est trop grande par rapport à l'ongle, il y a des papattes, pas de matières, pas de bombé, et certains tips sont trop larges par rapport à l'ongle tu aurais du limer plus sur les cotés pour les reduire...

Merci isabelle.
Qu'entendez-vous par effets papattes? Et pour la french, j'ai utilisé des tips blanche, c'est peut-etre pour ça? Pourtant j'ai essayé de les mettre le + bas possible au niveau des ongles naturelles. Merci pour les conseils, c'est trés encourageant lol...

Merci saabgirl pour les conseils... Je tacherais de les suivre à ma prochaine pose.

Merci isabelle.
Qu'entendez-vous par effets papattes? Et pour la french, j'ai utilisé des tips blanche, c'est peut-etre pour ça? Pourtant j'ai essayé de les mettre le + bas possible au niveau des ongles naturelles. Merci pour les conseils, c'est trés encourageant lol...

quand tu regardes tes ongles ca part en pelle à tarte, tu vois ? ils sont trop larges là ou il y a la french... et sinon il ne faut pas les mettre trop bas les tips sinon ce n'est pas joli, pour bien faire il faudrait les mettre un touchouia plus bas que le bord libre...

Coucou !
C'est bien pour une première mais attention à ta french qui ne représente pas 1/3 de l'ongle sinon c'est propre !
Bravo à toi !
Bisous !

Merci babiloupiotte pour tes encouragements ainsi qu'à toutes les autres pour vos conseils...

Merci isabelle.

quand tu regardes tes ongles ca part en pelle à tarte, tu vois ? ils sont trop larges là ou il y a la french... et sinon il ne faut pas les mettre trop bas les tips sinon ce n'est pas joli, pour bien faire il faudrait les mettre un touchouia plus bas que le bord libre...
voilà , saabgirl t'a répondu
un peu plus de limage pour affiner,
tu verras, à force d'en faire, tu y arriveras, rares sont celles qui n'ont jamais fait de papattes.

Jolie deco et pose, je trouve aussi qu'ils sont peu tro large mais c est du bon boulot
bonne continuation

bonjour,
je rentre de formation a paris et ma prf nous a bien explique que pour les poses de capsules french ça doit être fait sur des ongles limés à ras et poser au maximum à 60% de plaque ety 40% de french et ce que les filles apèle patate c l'effet patte de cananrd càd qui part de plus en plus large, faut vraiment respecter la largeur initiale de l'ongle!! voilà si ça peut t'aider :)

Bonsoir

Aujourd'hui je viens de réalisée ma 1ère pose sur une personne et je suis assez satisfaite de moi malgré des essaie un peu raté sur moi même...:dbiggrin:

Vos avis m'interresse, merci.

Coucou !!!

Ben c'est plutot bien pour une première !!!
La french est juste un peu trop large effectivement et ça manque de bombé
Ta déco est sympa! continue comme ça c'est déjà super!:teehee:

COCO

Retour