1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arachnea
  • Date de début Date de début
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

Eh ben purée, tu cartonnes pour un début. Seul big défaut : sur la dernière photo, les ongles ne sont plus dans la gorge de l'ongle une fois le bord libre franchi ; tu as trop attaqués les côtés au limage. Le reste est très très bien. Super belle pose et déco super bien réussie!! +1

au moins te voilà entrainé pour le prochain duel ;)

argggggg dur dur les stilets j'arrive plus écrire comme il faut à l'ordi :frag_facile:

donc les filles vous avez tout dit, mais franchement elle cartonne, purée ça fait que 2 mois qu'elle fait les ongles je pense pas que beaucoup d'entre nous arrivions à ce résultat 2 mois après........
c'est vrai les parallèles sont pas top et elle a pas mis tout à fait comme il faut la peinture mais bon à part ça rien à dire.....
Encore mille merci ma belle je suis trop contente de te connaître
tu reviens quand tu veux :dwink:

Ben tout pareil pour moi, cette rencontre fut un réel plaisir.

Les stilets ont été bien acceptés ? hihihi

Pis voui, je reviendrai, mais après ma formation, tu verras, je serai rapide comme l'éclair, je mettrai plus que 4h00 :ayalou:

Tiens-moi au courant au cas où tu as des décollements, des cassures etc, ça me donnera une tite idée, plein plein de bisousssssssss

Mèv: miciiiiiiii. J'ai pas trop attaqué au limage... J'ai mal fait ma construction sur chablon mdrrrr. Donc, malheureusement, j'ai pas encore appris à limer à l'envers pour rajouter de l'ongle :mdr:

bien madame ses avec des erreurs que on apprent tout et dit et tu la vu aussi c'est bien de reconnaitre ses erreurs pas soi meme,je trouve ca pas mal du tout et ton stilet c'est ton plus réussis pour moi jusque maintenent bravo:5-tongue-out:+1

Ah oui, c'est même mon gros problème, je vois que mes défauts........ mdr

ben écoute dans mon entourage les gens trouvent tous horrible cette forme (stilets) :ayalou: surtout mon chéri......
je voulais tester et moi ça me plaît donc je m'en fous hihihihihi

bizzzzz

c bien mais il est vrai il y a truc aussi qui me choque on dirait que les coté sont grignoté , sinon j'adore le stilet et la deco ....
c plutot pas mal ...............

ben écoute dans mon entourage les gens trouvent tous horrible cette forme (stilets) :ayalou: surtout mon chéri......
je voulais tester et moi ça me plaît donc je m'en fous hihihihihi

bizzzzz

Et t'as bien raison looool
Non mais, on va pas se laisser faire par les goûts des autres hein :mdr:

Mici ^^
J'ai commencé mi-janvier 2009 pis j'aime cha, j'y prends un plaisir fou à tous ces petits détails, mais chuis jamais satisfaite:fool::17-partyhat:

Et bien moi je te tire mon chapeau, quand on voit les jolies déco qu'il y a dans ta galerie; et bien mon je dis bravo l'artiste pour quelqu'un qui ne fait des poses que depuis 2 mois

Mici les filles !

Lyloo, non, mais ça ne saurait tarder: modeler une matière moins visqueuse que le gel m'attire énoooooooormément. Surtout pour les 3D hihi

a excuse j vis crue voire que tu faisait l resine avant
mdr

me laisserais bien tenter par un ou deux stylets!!!!!!!!:30-niceeyes:
super ta déco,pour le reste, je te dis chapeau!!!! en deux mois tu as déjà la main...

moi j aime beaucoup

En fait.... je croyais que je faisais de la pose d'ongles avant: j'achetais des ongles en supermarché et je les collais proprement sur mes copines looooool. Sur la boîte, c'était mis: ongles en acryl. Bon, depuis, j'ai compris beaucoup de choseeeeees !

Minouchette, on fait ce que tu veux tant que tu as le temps hihiiiii

et mici pounou :)

Retour