*1ère sur ongles rongés *

a2805

1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de
Coucou les filles voici ma toute première pose sur ongles rongés, pas facile du tout , surtout qu'un de mes chablons ne voulait pas tenir , ensuite un bout de gel c'est cassé alors que je retirai mon chablon, aÏe...pas de bol j'ai dû le refaire et puis je suis passée un peu trop près avec ma lime:oops:, heureusement elle n'a rien sentit, mais ça ne fait pas très beau.... bon ensuite tout c'est très bien passé et au final mon modèle est ravie:dwink:.
Alors soyez indulgentes les filles, certe elle n'est pas parfaite cette pose c'est sûre, mais pour une première je suis tout de même très contente de moi.

Protocole:
*désinfection
*pousser cuticules,dépolir l'ongle avec une lime douce, dépoussièrer.
*gel (monophase)sur ongle en fesant dépasser sur la peau
*catalyse 2 mins*décoller à l'aide d'un baton de buis le gel sur la peau
*se servir de se bord libre pour mettre le chablon
*couche de gel clear pour rallonger la plaque
*dégraisser,retirer chablon
*Limer la longueur, les parallèles et la surface de l'ongle
*2 fines couches de couvrant
(catalyse entre chaque couche)
*dégraisser et dépolir au bloc blanc
puis continuer comme à l'habitude, french, construction, finition , top coat et huile
voilouuuuuuu:2-big-smile:

Pièces jointes

• DSCF3782.JPG
    DSCF3782.JPG
    23.9 KB · Affichages: 134
  • DSCF3780.JPG
    DSCF3780.JPG
    43.6 KB · Affichages: 191
  • 100_2475.jpg
    100_2475.jpg
    58.9 KB · Affichages: 237
Re : *1ère sur ongles rongés *

la pauvre, elle a du souffrir! lol. sinon le reste à l'air pas mal, entraine toi encore, et puis tu sais y'a des jours comme ça ou tout merdouille, je pense que ça à du te strésser un peu... continue!!!

ya eu des bobo aie aie ! la french et la forme des ongles n'est pas reguliere; les paralleles pas top; bonne continuation

Aïe, j'ai un peu mal pour elle quand même.
Mais sinon pour la pose c'est très bien je trouve, surtout sur ce genre de base !!!
Moi j'ai pas encore osé me lancer sur ongles rongés

ohhhhh puréééééééé!!!! quelle changement!!!!! bravo aurore!!! Je viend de l'avoir par msn elle est ravie!!!!!

aïe aïe aïe attention aux cuticulles ma belle sinon c propre

joli travail manque peut être d'un peu de couvrant
ben oui pourtant j'ai mis 2 couches:hmmm:

la pauvre, elle a du souffrir! lol. sinon le reste à l'air pas mal, entraine toi encore, et puis tu sais y'a des jours comme ça ou tout merdouille, je pense que ça à du te strésser un peu... continue!!!
Non elle n'a pas souffert il ne faut pas exagérer, je ne suis pas tortionnaire:21-crazy:

ya eu des bobo aie aie ! la french et la forme des ongles n'est pas reguliere; les paralleles pas top; bonne continuation
oui je ferais mieux la prochaine fois, j'étais un poil pas à l'aise ds mes basquettes:kiss1:

C'était aussi ma première pose avec chablon, j'en avais encore jamais utilisé:mur:

pour l'arrondi, j'ai mis du temps a les faire, quand j'ai compri qu'il été préférable de faire comme si c'était un carré et apres juste arrondir a souhait les coin... c'est ok ! pressée de voir les prochaines !

Aïe, j'ai un peu mal pour elle quand même.
Mais sinon pour la pose c'est très bien je trouve, surtout sur ce genre de base !!!
Moi j'ai pas encore osé me lancer sur ongles rongés
Un des doigts fait mal à voir , mais c'est un peu de sang qui a couler, je ne lui ai pas arraché les cuticules qd même, j'ai fais super attention, j'ai mis 3h et j' ai le dos en vrac

ohhhhh puréééééééé!!!! quelle changement!!!!! bravo aurore!!! Je viend de l'avoir par msn elle est ravie!!!!!
Oui elle très contente et moi aussi, c'était pas facile, merci miss:kiss1:

coucou miss donc dit moi avc quelle produti tu boss???
"gel gelicious" d'onglissime (monophase), "make-up" d'ongles24.:flowers:

bravo, le changement est radical!!! bravo!
oh merci Ariannouche , tu es mignonnes et encourageante:flowers:

Tu as bien réussi!
J'ai fais un essai samedi sur une amie qui a aussi les ongles très très rongés. J'ai trouvé très difficile à faire...

Le problème c'est que lundi elle m'a dit qu'elle devait les enlever parce qu'elle n'avait pas le droit d'avoir les ongles longs pour son cours de l'après-midi!!!
Je suis un peu dégoûtée, pour le temps que ca m'a pris, elle les enlève deux jours après :-s

Bises

Mets ton pouce sur les cuticules quand tu lime il sert de protection pour les cuticules de ta cliente ainsi tu ne les blaisses pas!!

bravo...quel changement,ce n est vraiment pas facile les ongles rongés!moi je te met +1
Merci ma belle pour ton :+1:, tu me redonnes un peu confiance:28-kiss:

Tu as bien réussi!
J'ai fais un essai samedi sur une amie qui a aussi les ongles très très rongés. J'ai trouvé très difficile à faire...je trouve l'exercice très difficile aussi:mur:

Le problème c'est que lundi elle m'a dit qu'elle devait les enlever parce qu'elle n'avait pas le droit d'avoir les ongles longs pour son cours de l'après-midi!!!
Je suis un peu dégoûtée, pour le temps que ca m'a pris, elle les enlève deux jours après :-s

Bises
ma pauvre , je suis deçue pour toi :20-sarcastic:

Beau changement Aurore
bravo car je sais que sur ongles rongés c'est pas évident.
Bisou et bonne soirée

Retour