1ère vrai pose résine après formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : 1ère vrai pose résine après formation

on dirait meme pas que tu sors de formation.
c est propre, net et surtout tres joli aussi !
bravo vraiment :)

merci bcp les filles !!! :):):)

merci éloooooooooooooooo !!! bisous ma belle

super jolie, t'es vraiment très douée!!
tu as mis combien de temps pour faire la pose?
demain matin j'en fais une aussi, je vais essayer de prendre de photos pour vous montrer

C'est super joli :)

Tu ne mets pas de masque ??

super jolie, t'es vraiment très douée!!
tu as mis combien de temps pour faire la pose?
demain matin j'en fais une aussi, je vais essayer de prendre de photos pour vous montrer

merci ma belle. J'ai mis pas mal de temps car j'ai d'abord viré tout son gel et sa longueur pour tout reconstruire (2h30 je dirais... :/ )

Oui oui je veux voir les photos

C'est super joli :)

Tu ne mets pas de masque ??

si si c'est précisé dans le premier post ;) elle a les ongles naturels très blanc (voir bleuté) donc pour elle c'est déjà bcp cette couleur ! puis sa plaque est petite donc le rallongement est bien présent

Super beauuuuuu ! La photo est un peu sombre je suis sûre qu'en vrai les organics ils pêtent.

Alors sinon niveau critique je dirais juste que sur cette longeur j'aurai relevé un poil le nez du chablon pour un résultat vraiment droit et aiguisé, mais je chippote. tes petits points sont très harmonieux c'est nickel !

Gros bisous la belle et vive la résine

Super beauuuuuu ! La photo est un peu sombre je suis sûre qu'en vrai les organics ils pêtent.

Alors sinon niveau critique je dirais juste que sur cette longeur j'aurai relevé un poil le nez du chablon pour un résultat vraiment droit et aiguisé, mais je chippote. tes petits points sont très harmonieux c'est nickel !

Gros bisous la belle et vive la résine

Oui oui, sales photos qu'il fait cet iphone mais le violet et le jaune pétaient vraiment !!!

merci pour les conseils ma belle, une galère ses ongles archi crochu mdrr

bisoussssss

Hello les fifilles !

Voilà enfin ma première pose résine après ma formation avec Laurie !

On était parti sur du plus long mais mon modèle à changé d'avis donc j'ai pas mal raccourci au limage ....mais bon.
Le monomer a failli me rendre malade sur la fin, va falloir que j'apprenne a moins travailler avec le nez sur les ongles parce que je me chope toutes les vapeurs dans le pif mdrrr

Allez les filles lâchez vous ....
- Construction kodi rose+ (perfect pink pour les cuti)
- french organic (j'ai plus les noms en tête mais si vous voulez savoir je vous dirait ça)
- peinture acry (déco légère hein mais manque de temps :) )

bisousssss

c tres beau j'espere ke je ferais aussi bien lol

Retour