1ère "vraie" pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy
  • Date de début Date de début

katy

Confirmée
j'ai fais quelques essais (catastrophiques) avant de faire cette pose, la 1ère acceptable on va dire
je n'ai aucune formation, je fais ça pour un usage perso uniquement grâce aux conseils que j'ai pu lire ici
c'est plein de défauts, le limage n'est pas terrible (je n'aime pas la forme des ongles, pas très régulier je trouve, au départ je voulais carré...bref), il n'y a pas de bombé (j'apprend déjà les bases, on verra ça par la suite peut-être)
c'est une capsule pré-décorée (puisque je ne sais pas faire la french non plus)
vous pouvez y aller en critiques, c'est fait pour

Re : 1ère "vraie" pose

Coucou,
Comme tu le dis, manque de bombé ,
sinon la pose m'a l'air pas mal du tout, c'est propre,
on voit un peu la démarcation mais c'est très léger,
et c'est trop près des cuticules, attention aux décollements,
bonne continuation, c'est déjà très bien pour une première

Coucou,
Comme tu le dis, manque de bombé ,
sinon la pose m'a l'air pas mal du tout, c'est propre,
on voit un peu la démarcation mais c'est très léger,
et c'est trop près des cuticules, attention aux décollements,
bonne continuation, c'est déjà très bien pour une première

Idem qu'Isa mais bravo ma belle tu progresses bien !!:kiss1:

merci
c'est trop près en effet, ça touche même par endroit, je vais devoir limer petit à petit parceque ça va se décoller à coup sur
la démarcation je pensais que c'était bon, vas falloir y travailler encore + alors
et le bombé c'est volontaire dans le sens où je ne l'ai pas fais du tout, je veux déjà savoir faire des poses propres et jolies avant de m'attaquer aux choses +compliquées

merci
c'est trop près en effet, ça touche même par endroit, je vais devoir limer petit à petit parceque ça va se décoller à coup sur
la démarcation je pensais que c'était bon, vas falloir y travailler encore + alors
et le bombé c'est volontaire dans le sens où je ne l'ai pas fais du tout, je veux déjà savoir faire des poses propres et jolies avant de m'attaquer aux choses +compliquées

Katy le bombé est tres important pour la tenue d'une pose ca fait partie des choses les plus importantes lors de l'apprentissage de la pose d'ongles

je n'y arrive vraiment pas, j'ai beau lire et relire les pas à pas, c'est la cata
mes poses ne tiendront sans doute pas sans bombé mais en attendant je pensais que c'était mieux de "maitriser" déjà la pose simple avant de s'attaquer aux difficultés (bombé et french)
merci, j'essaierai d'en faire un la prochaine fois

Bravo pour un début c est vraiment bien fait !

c'est pas mal ma belle , le bombé t'es pas obligé d'en faire un trop prononcé pour commencé mais il en faut un minimum et comme dit plus haut la demarcation encore un peu de limage mais c'est deja bien

vous la voyez où la démarcation ?
vous avez raison ça se voit en vrai, mais le truc c'est que sur la photo je vois pas du tout lol
le bombé j'essaierai d'en faire un petit...mais j'ai peur, chaque fois je dois tout enlever parceque je saccage tout en le faisant, ou du moins en essayant

ah oui et autre question, la taille pour la french ça va ?
1/3 et 2/3 c'est respecté là ?

Pas mal du tout pour une 1 ère miss:clap:, attention à ton bombé et évite un peu plus les cuticules.
bravo:dwink:

merci
bombé et cuticules je note

sweetongue je te répond + tard, les mp passent pas pour le moment

sinon t'as raison, je regarde surtout de face mais de profil ça fait vraiment bizarre le creux, certains doigts c'est léger mais d'autres ça se voit fort

c'est pour sa fait un petit bombé pour commencé mais fait en un quand meme

coucou Katy, alors tu vois à force de perseverer on y arrive... La preuve tu es assez satisfaite de ce que tu as fait! Moi le bombé, je le maitrise pas du tout mais j'essaies de mettre beaucoup plus de matiere afin de ne pas fragiliser la pose et ça tient!!
Bisous

oui je suis assez satisfaite, même s'il reste du travail, j'arrive enfin à faire quelque chose qui soit acceptable (même si j'aime pas la couleur)

Retour