valy.mars Membre Populaire 17 Avril 2011 #1 coucou les filles après mes 1ères bagues en gel.. VOICI MES 1ères bagues en résine.... merci pour vos coms.... Pièces jointes DSC01868.jpg 33.3 KB · Affichages: 187
coucou les filles après mes 1ères bagues en gel.. VOICI MES 1ères bagues en résine.... merci pour vos coms....
N nail passion Guest 17 Avril 2011 #2 Re : 1ères BaGues Résine.... oh!! j'aime la bleu la jaune ont direz un bonbon humm bravo valy
Y yustina Nouveau Membre 17 Avril 2011 #3 Re : 1ères BaGues Résine.... Elles sont superbes et originales !!
valy.mars Membre Populaire 17 Avril 2011 #5 Re : 1ères BaGues Résine.... merci beaucoup... je fais les bagues assorties a mes poses.... pour la jaune, verte, et rose, je dois faire la poses bientot pour une amie.... bissss
Re : 1ères BaGues Résine.... merci beaucoup... je fais les bagues assorties a mes poses.... pour la jaune, verte, et rose, je dois faire la poses bientot pour une amie.... bissss
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 17 Avril 2011 #6 Re : 1ères BaGues Résine.... je l'ai aime tous je pence te piquer l'idée de la burberry ^^
valy.mars Membre Populaire 17 Avril 2011 #8 Re : 1ères BaGues Résine.... merci.. pique pique ma patoune....
Passionnails.67 Passionnée 17 Avril 2011 #9 Re : 1ères BaGues Résine.... Moi ma préféré c'est la 3eme, la violette ! super beau ! bravo +++
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 17 Avril 2011 #11 Re : 1ères BaGues Résine.... préférence pour la mauve ^^ j adore
miss karine Membre récent 17 Avril 2011 #12 Re : 1ères BaGues Résine.... je suis fan de bagues ...........alors j'adore les 3..........
miss karine Membre récent 17 Avril 2011 #13 Re : 1ères BaGues Résine.... je suis fan de bagues ...........alors j'adore les 3..........
miss karine Membre récent 17 Avril 2011 #14 Re : 1ères BaGues Résine.... je suis fan de bagues ...........alors j'adore les 3!!!!!!!!!!!!!!
miss karine Membre récent 17 Avril 2011 #15 Re : 1ères BaGues Résine.... je suis fan de bagues ...........alors j'adore les 3!!!!!!!!!!!!!!
K khaty Nouveau Membre 17 Avril 2011 #16 Re : 1ères BaGues Résine.... ça c'est pas mal car une fois tu fait ta déco tu avoir la même chose en bague coolllllllllllllllllllll
Re : 1ères BaGues Résine.... ça c'est pas mal car une fois tu fait ta déco tu avoir la même chose en bague coolllllllllllllllllllll
Beth Destination Ongles 17 Avril 2011 #17 Re : 1ères BaGues Résine.... Bravo, elles sont très belles, une petite préférence pour les 2 dernières.
Re : 1ères BaGues Résine.... Bravo, elles sont très belles, une petite préférence pour les 2 dernières.
Zaza17 Membre récent 17 Avril 2011 #19 Re : 1ères BaGues Résine.... moi aussi préférence pour la 3éme !