1ères déco??

emanails

Membre Actif
salut les filles!!j'aimerai commencer à faire des décos autres que les tampons et les strass,le bins c'est que je suis assez nulle en dessin,auriez vous des idées dessins assez simples pour demarrer que je pourrai essayer de reproduire ?? je ne sais pas faire les ongles en résines pour le moment ....que du gel j'ai déjà chercher sur les photos nail art mais tt m'a l'air bien compliqué...et c surtout de la résine que je trouve...merciii

Re : 1ères déco??

essaie d'aller voir les pas à pas,des fois on croit une déco difficile alors qu'en faite non. tu voudrais réaliser quoi? qu'on sache un peu ce que tu te sens de faire. tu peux mettre des photos ou des liens stp?

regarde dans ma galerie, je ne fais que des decos tres simples ;) (trop simple a mon gout)

merci les filles je ne m'attendais pas a des réponses aussi rapides!!j'irai voir tt ça demain soir là je vais me coucher demain je bosse merci mille fois je vous dirai demain soir ce que je pense être capable de faire ou pas...bonne nuit!

tite kitty je trouve tes décos très sympas en fait tant que c'est des traits ça va pour le reste il me faut des cours de dessin je pense!!j'irai mieux voir demain soir merci

oui mais c'est magnifique c'que tu fais!!!
moi aussi je trouve mes décos trop simple mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron! ^^
rrrhoo!! merci!! je suis gatée ce soir!
tite kitty je trouve tes décos très sympas en fait tant que c'est des traits ça va pour le reste il me faut des cours de dessin je pense!!j'irai mieux voir demain soir merci
je t'assure que c'est vraiment tres simple!! je suis vraiment tres nulle en dessin ;)

yankiita merci , le site de tartofraise à l'air très interessant j'irai plus longuement demain !merci les filles c sympa

c'est normal on est là pour ça! allez va te coucher et bonne nuit! :kiss1:

Tite kitty c'est normal aussi tu fais de jolies choses donc on le dit! :flower2:

bon les filles dès que j'aurai le temps(pas si simple en pleine saison!!)je vous montrerai ce que j'aurai choisi de refaire avec l'original pour vos coms !merci byebye

regarde dans ma galerie, je ne fais que des decos tres simples ;) (trop simple a mon gout)

j'adore ta modestie!!!!!:flowers:

tes poses et tes déco's sont belles....

moi je ne fais que du "simple" comparé a toi!!!!!

je ne fais pratiquement que des french blanche avec des déco's pfffff!!!!

mais je t'ai piquer quelques photos pour essayer de faire les fleurs en résine!!! na na na!!!

surtout fait nous encore des belles poses comme tu sais les faires!!

bonne journée

salut les filles,je suis désolée mais pas eu le temps de faire quoi que se soit et je vais prendre bientôt(1er décémbre) ma vie de débutante p.o à temps plein !!donc je reviens un peu sur le site et je vais me reentrainer bientôt avec décos j'espère donc dès que je peux je vous mets des photos de la déco que je vais essayer de reproduire!!en tt cas merci à toutes

Retour