1ére pose

ginibiga

Ginie
ENTREPRISE
Bonjour,
une première pour moi, apres avoir lu quasiment tout le forum et mis en pratique tout vos conseils, je vous montre ma 1ére pose au gel que j'ai retouché 2 fois sur ongles naturels
merci de laisser vos commentaires (soyez indulgentes)!!!!!
je ne suis qu'une pauvre debutante qui bave devant son ecran à chaque nouvelle poses que vous faites !!
bonne journée !!

Pièces jointes

• main1.jpg
    main1.jpg
    55.3 KB · Affichages: 131
  • main2.jpg
    main2.jpg
    42.9 KB · Affichages: 164
Re : 1ére pose

Salut voisine !!

C'est magnifique moi qui suit pas très gel, quelle marque de produit tu as commandé?

Encore BRAVO, je t'imite un peu je parcours tout le forum en long large et travers.

oui bien pour une premier pose tu ne touche pas les cuticules, mais attention a bien limer tes paralleles pour eviter les pattes de canards ;)

eh bien moi pour une 1ère je te félicite car ta pose est très réussie, quelques petites papates mais ça viendra, encore bravo à toi !

UN GRAND BRAVO à toi pour ta 1ere car je la trouve PARFAITE!!!!!!!!!!!!

MERCI !!
c'est tres encourageant !!
pour les pattes de canards, je sais! mais je n'arrrive pas a bien limer, j'ai peur de trop affiner en fait et j'ai peur de limer mon ongle en dessous surtout
j'ai utiliser 'American nail' pour le gel de base et la french que j'ai faite au spot et le reste c'est du gel monophase rosé de 'Ongle24' et une fine couche de make up gel (mask) sous la construction pour unifier l'ongle
MERCI pour le plus 1 !!

tres tres joli!!! vraiment
tu as mis combien de temps?

très très bien dis donc.. en effet des papattes, mais alors la french nickel... la je dis encore BRAVO

tres jolie pour une première!!!!
et pour les patates c clair aussi ca viendra!!!

bravo!

merci encore, pour les +1 !!
je suis tres contente !surtout que j'ai eu un mal fou a faire la main droite !!!
je ne peux que progresser mais c'est surtout grace a vous que j'ai pu arriver a ce resultat, pas assez satisfaite des poses des pro, j'ai trouver sur ce forum toutes les reponses a mes questions et je ne compte pas m'arreter la, quand je serais vraiment au point j'espere agrementer mes poses de petites decos !! meme si je prefere particulierement le naturel

pour le temps de pose heu .... des heures et des heures, je suis en vacances (en Corse) et j'ai pris mon temps, mais le plus long etant le limage de l'ancienne pose de ma prothesiste

merci pour vos encouragements

Et bien je suis bluffée !!!

Vraiment bravo , c'est trés encourageant pour la suite .

Tu vas faire des economies et tu auras de trés jolies mains !:shocked:

bonjour et bien bravo pour une 1ere ....
oui il y a des pattes de canard mais bon ca viendrait avec le temps ...
tres beau en tout les cas ....
bizz a toi
nataly

Tout comme toi je suis une " parcoureuse du forum " et je trouve ta pose vraiment magnifique ! :dlaugh:

:+1: D'encouragement et bonnes vacances !!! :29-sunglasses-tongu

Retour