1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début
Re : 1 ère commande Nded

Moi ça ne marche pas avec ce lien, ça marche seulement si je clique dessus, le numéro de suivi ne se trouve pas seulement dans le mail mais aussi sur le site de nded dans mon historique comme l'a dit Comilly.

...Si seulement je pouvais être livrée aujourd'hui... Parce que sinon ils ont intérêt à livrer le samedi, j'attendrai pas lundi !

tien nous au courant si tu le reçois aujourd'hui jcommence a etre impatiente tu c si il livre le samedi?

Youpi donc c'est aujourd'hui ou demain !!! Etape suivante sur mon suivi : l'envoi est distribué au destinataire ! C'est génial, j'en oublierais presque que je me suis cassé un ongle il y a 30min alors que cela fait 1 mois que je tente de les faire pousser...

oui des strass fleur doré ! sinon j'ai commandé des strass petits et ils sont vraiment PETITS ! J'ai aussi des tampons de cellulose, le vernis konad 12ml argent (pas top je trouve), et les plaque m73 m57 m59 , j'ai du mal avec les grands motifs je les rate à chaque fois ! et j'ai aussi les vernis blanc et noir konad, le top coat, le double tampon et le nail hardener nded (qui sèche très vite !). Ah oui ! et aussi le polissoir bleu nded.

coucou chrysalis03 ta de la chance tu na pas eu a attendre le week end moi je crois que c mort sa sera surment pour lundi ou mardi pourtant le centre ou mon colis se trouve depuis hier 8 h du mat se trouve a 2heure 30 de chez moi et la je doute qu'il me le livre encore maintenant snif snif

moi aussi il est encore en belgique donc meme lundi a mon avis je l aurai pas je sais si je vais recommandé chez eux car les délais sont longs quand meme

C'est sur c'est pas les plus rapides, mais bon les prix sont avantageux et ils ont du choix. Et puis il y a parfois des problèmes avec la poste (colis ouverts etc), là je l'ai eu en 10 jours (j'ai commandé mercredi 28 septembre) donc je recommanderai je pense. Vous avez passé commande quand?

moi aussi il est encore en belgique donc meme lundi a mon avis je l aurai pas je sais si je vais recommandé chez eux car les délais sont longs quand meme

tu as eu certainement des articles en rupture de stock c'est pour ça que c'est encore la bas. nded n'est pas en Belgique mais en Allemagne et est pris en charge par DHL du début jusqu'à la fin.

J'ai commandé chez Rydnails et mon colis a été pris en charge au départ par DPD et dès l'entré en France par Chronopost. Mon colis est entrain de se faire balader dans toute la France lol d'après le suivie. Je ne sais pas ce qu'ils font Chronopost lol ils aiment voyager lol :ayalou:

Moi aussi je recommanderai sur Nded, les produits sont de bonne qualité, les prix avantageux même avec les fdp et il y a du choix.

va pour lundi! lol moi g commandé samedi soir dernier le 1er octobre et là dhl est a 60% le colis est Speyer en allemagne :infosactualite: mais malgré ça je recommenderai vu les prix y pas photos ! jess tu ne la pas encore eu?

Je sais pas comment ça ce passera pour vous mais pour moi le livreur de dhl a posé le colis devant l'entrée de la maison et il est parti. Personne a rien signé, et n'importe qui aurait pu prendre le colis devant la porte. :(

normalement il aurai du laisser un avis de passage et le laisser au dépot pres de chez toi.

Pour ma pars, mon colis de chez Rydnails est parti pour Roissy, mais j'ai vu le problème, sur le site Rydnails, mon code postal est mal écris donc je suppose que c'est ça, mais bon il pourrai vérifié avec le nom de la ville quand même. L'éternelle question qui revient encore une fois, "Quand est ce que j'aurai ce foutu colis?"

Je viens de passer commande chez NDED j'ai payer par virement donc ça doit prendre plus de temps ...
J'ai lu plusieurs avis négatifs qui date que quelques années comme quoi il faut 1 moi d'attente pour la livraison, qu'ils repondent jamais au emails ni telephone, et qu'il manque souvent des produits dans le colis.
Est ce que tout ça, c'est bien du passé ?
Vos avis de ce site ?
J'ai pris un kit de demarrage et plusieurs petit truc à coté

Retour