1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début
Re : 1 ère commande Nded

salut alors moi je leur envoyais des mails et ils répondaient toujours pas tout de suite mais il répondais quand meme et je les ai meme appeler et je les ai eu du premier coup et il m a dit que ma commande partirai le jour la et il est bien parti , aprés il parait que c est plus long par virement mais je peux pas te certifier moi j ai payé par paypal voila je pense qu il sont serieux quand meme voila patienceeee lol

Oui je pense qu'il faut compter une bonne semaine en plus, le temps qu'ils reçoivent mon virement ...
Je leurs ai envoyer un email on verra si ils y répondent, préviennent-ils quand ils reçoivent le virement ?
Je vais débuter là dedans, j'espère que leurs produits sont bon car j'ai tout commander, lampe,gel,déco etc ..

oui les produits sont très bien. oui ils préviennent quand il reçoivent les paiements. ne t'inquiète pas ça viendra

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je vous tiendrais au courant alors.
Et vous ferais part de mes premiers poses :-)

normalement il aurai du laisser un avis de passage et le laisser au dépot pres de chez toi.

Oui sauf que mes grands-parents étaient là lors de la livraison... donc de 1 il y a rien fait signer et de 2 il n'a même pas laisser de trace de son passage. Quel livreur en mousse ! :gyro:

oh oui, je te comprend, j'ai bien mon facteur qui accroche les colis à la poignée de ma porte (qui est directement dans la rue)

non rien que des truc pour les ongles, cette fois là, j'avais commander sur ebay des vernis à ongles, la vendeuse n'a même pas eu la peine de les emballer, et juste envoyer dans une enveloppe en papier, une des bouteilles a éclaté. Elle a eu le culot quand je l'ai contacter de me dire qu'elle comprenait pas car la poste est soigneuse avec les colis et aussi qu'elle n'avait rien pour emballer les vernis. Je me rappel d'une fois, j'ai envoyé une bouteille de parfum en emballant dans du papier toilette en m'excusant, la personne m'a grandement remercié. pff j'te jure.

salut les filles alors moi j'attends toujours mon colis la sur le suivi il marque qu'il est partit de l'agence dhl de brussels je comprends plus rien lol et vous vous aviez marquer ça

je pense que pour toi, ça ne passera pas par Paris comme pour moi, il font juste un petit détours par la Belgique pour aller jusque Mulhouse puis chez toi, mais ça fait bizare comme trajet. Je viens de le faire sur mappy et ça fait un sacré détour. je pense qu'ils ont du faire la fêtes avec Chronopost mdrrr

jessdu25 quand avait tu commandées ?
bizarre le petit détour par la Belgique, peut être qu'ils avait plusieurs commande vers la Belgique ?

Alors voilà NDED vient de m'envoyer un message comme quoi ma commande partirait vendredi ou début de semaine, sachant que j'ai commander hier soir !
Réponse rapide.
J'avais commander également 2-3 truc sur ongle24 que je n'avais pas trouver sur NDED j'attends leur email :)

Hâte de recevoir mon kit, c'est une éternité quand ont est impatiente grrrrr :)

pour nded les fdp sont calculé par rapport au poids. jusque 1 kg c'est 11,13 euros
de 1 à 3 kg : 13,15 euros; de 3 à 10 kg : 20,23 euros et ainsi de suite. Il y a aussi la tva sur les fdp

sur ongle 24 c'est 7,95 euros mais là c'est peut importe le poids

Oui pour moi c'est 1 euro de plus, peut être parce que je suis de Belgique mais c'est vrai que le fdp sont moins élevés, mais ils y a moins de choix et c'est un peu plus chers.

Je trouve ces deux site vraiment très intéressant et pour l'instant tous les deux répondent dans les 30 minutes à mes emails ...

alors youpi g recu ma commande juste avant midi cool juste quand gt a l'ecole pour cherché la ptite heureusement que monsieur etait la je lui avait laissé ma carte d'id mais il a meme pas demandé alors voila g commandé le 1er tard le samedi soir et g recu le 10 octobre en payement par cb.
Suis super satisfaite de la commande trés bien emballé en cadeau g reçu des strass en forme de fleur ! un moment g meme eu peur en ouvrant je prend le 1er paquet "rouleaux de cellulose" puis une 2eme puis une 3eme et comme ça jusqu'a 10 alors que g commandé 1 seule ou ct pour remplire le carton peut'etre en tous cas super sympa hihi
donc on va testé ça se soir pour la qualité mais une chose est sur c que je vais pas tardé de nouveau commandé car y a du choix......

Retour