1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début
Re : 1 ère commande Nded

coucou alors g commandé un kit que g composé moi même + des nail art pen (parcontre les paillette ne se voi pas bien avec l'argenté) sinon les autre nickel, gel de couleur, paillette , strass super contente de mon achat vous me diré les filles pour les votres....

Les paillettes sont faciles à poser ? car j'ai pris 15 couleurs différentes, elles sont vraiment trop belles !
Au finale à partir de ta commande tu as reçu après combien de jours ?

salut je n'ai pas encore testé tout j'ai pas eu le temps jte dirai sa sinon en tout pour la livraison sa a pris 10 jours sachant que j'habite tout pres de la frontiere allemande et que j'ai commandé un samedi soir !

coucou les filles ,j'attends toujours ma commande nded j'avais valider mercredi soir ma commande donc ça fait 1semaine aujourd'hui j'ai recu de nded un email comme quoi mon colis est parti hier donc mardi a 18heures,j :Dancing_wub:'espere recevoir ma commande avant ce week-end!je suis trop inpatiente a+

1 ère cnd chez eux petite question ... Le paiement est bien passé su mon compte, j ai reçu un mail avec mon num de cmd par contre dans l historique de mes cmd rien n apparaît ...
Est ce pareil pour vous ?

olala ca a ete galere pour le paiement ma carte ne passait pas j'ai du payer par paypal est la c'est impec donc 1semaine pour arriver a commander +1semaine d'attendre,je suis trop impatiente,te:7-angry:

Pareil pour moi, mais le site indique tout de même que tu as déjà passée une commande chez eux, ta facture ainsi que ton détails a été envoyé par email.

moi quand je clique sur ma commande qui indique 1 j'obtient date de commande livraison decret et statut mais pas le decompte des produits achetes je l'ai recu un peu + tard sur mon courrier electronique a+

Message de nded :s

Bonjour,

á cause de l´installation du nouveau système il sera impossible de traiter votre commande. Je vous prie de bien vouloir m´informer si vous êtes en mesure d´attendre ou préfériez l´annulation et le remboursement.

Cordialement
Distinti Saluti
Tanemirth- Ar Tufath
Choukran Djazilan- Tahiyati
Yours Sincerely
Saludos Cordiales
Com os Melhores Cumprementos
Mit freundlichen Grüßen

Kamel Benaissa

Oui mais je ne sais pour qu'elle raison, j'attends réponse, mais c'est un site serieux donc ils trouveront une solution, j'espère ...
Moi qui était impatiente de le recevoir, je devrais patienter mais combien de temps, tel est la question :mask:

ohhhhhhhhhh ma pauvre passion and love (tiens c'est un joli nom d'avatar ca) ta commande n'a pas ete valider merd....COMME JE L'ai deja dit mon colis est parti hier et je suis son acheminement avec n numero d'envoie,nded ca a l'air serieux bonne chance a+

C'est trop chiant ca .... Tiens nous au courant ... si je reçois le même mail je le ferais savoir...
J esère qu'ils pourront honorer les commandes sans trop d'attentes

moi j'ai recu ma validation hier soir vers les18h et ma commande date de mercredi soir :36-no-way:il y a une semaine je suis passer justeeeeeeeeeeee

Retour