1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début
Re : 1 ère commande Nded

si il ont bien reçu mon paiement, j'attends leurs réponse et je vous dit quoi...
Peut âtre qu'ils sont en rupture et vu que c'est une grosse commande ils attendent d'avoir le tout, enfin j'ai demandée plus de renseignement.

coucou les filles,
j'ai commandé vendredi matin et là a 14h ma commande est marqué "fermé" donc plus qu'a attendre !!

le gars que j'ai eu au téléphone hier m'a dit qu'ils ont eu énormément de commande ces temps ci donc ça explique leur retard , il ma aussi dit que l'entreprise déménage dans des locaux plus grand , c'est peut être pour que des commandes ne passent pas !!

bises

sur le site il y a écrit que ma commande est fermée mais je n'ai pas reçus de mail! c'est normal??? et ca met combien de temps a arriver??

pff ça me tarde de la recevoir!!!

passionAndLove : tu les as appelé?

Je pense que tu n'as pas reçu d'email car il sont débordés...
Mais que ta commande doit être partie :biggrin:
Et qui s'occupe d'abord des personnes qui ont des soucis avec leurs commande, comme moi :huh:
Je n'ai pas téléphoner mais il répond toujours à mes Emails dans les 24h.
donc j'attends de savoir quoi demain :ordi:

bon j'ai reçus le mail la livraison est a 40% le soucis est que demain et vendredi moi j'ai la louloute a l'école donc j'ai 4 allé-retour j'espère que le livreur va passé quand je serai là!

pff et dire que aujourd'hui j'étais dispo

Moi je me tracasse pas trop pour mon colis, a mon avis il attend que tout sois de stock pour envoyer la commande, donc j'attendrais :)

t inquiéte pas moi par mail ils m on dit qu il manquai des articles donc le lendemain j ai appeler pour savoir quoi et au telephone il m on di non il manque rien votre commande par aujourd hui alors attends peut etre que sa va aller

Merci :)
je ne doute pas d'eux du tout mais c'est toujours rassurant :)
Par contre pour la belgique quel numéro dois-je composer ?

bin euh je viens d'aller voir sur le site ya pas , peut être le même que pour la france vu que c'est la même langue non?

Alors en ce qui me concerne, mà commande du 10 apparait enfin dan l historique de mes commandes et le statut est pas encore traité....
En espérant qu il me l envoie vite ...

moi qui est commandée le 9, je peux enfin voir tout le details aussi dans l historique mais il est le statut est également " pas encore traitée "
A suivre :p

Alors en ce qui me concerne, mà commande du 10 apparait enfin dan l historique de mes commandes et le statut est pas encore traité....
En espérant qu il me l envoie vite ...

Retour