1 ère pose au chablon sur moi

joraci

Membre récent
Voila je viens finir ma première pose au chablon
je n'ai fait pour l'instant que la main gauche j'attend vos conseils pour l'autre
déco de noel je suis débutante et je suis droitière
je sais j'aurai peut être du commencer par la main droite mais je me suis dit que si j'arrive la gauche la droite sera plus facile
Ca été long j'espère que au moin ca ne vous choque pas
merci d'avance de prendre le temps de me conseiller
bis :3-blink:

Pièces jointes

• PICT0006.jpg
    PICT0006.jpg
    96.1 KB · Affichages: 141
Re : 1 ère pose au chablon sur moi

pas mal du tout. Juste ton bombé qui a l'air trop haut sur le pouce

biz

merci beaucoup ca me donne du courage pour faire la main droite demain
je ferai attention au bombé:atog:
bonne nuit bis

C est tres bien en plus tu as fait un rallongement de plaque pour une 1ere lol
Moi ma 1ere fois ressembler a des ongle baveux tellement cela ressemblait a rien; mais j avoue que sur moi je n ai aucune patience et que je déteste le faire a moi même.
Pour tant chez les autre je suis très appliquée et fait de superbe chose au pinceau a main levée mais dès qu il sagit de moi ça me saoul mdr comme pour le maquillage.

Donc je te dis bravos pour ta patience et ton courage lol

Ha viii quand tu utilises un gel pailleté une fois la 1ere couche mise et limer tu peux repaser une toute légére couche pour combler les endroit ou les paillettes sont partie lors du limage ;-) mais bon comme c est sur toi je sais pas si tu auras la motivation lol

oui c'est vrai bonne idee j'aurai du remettre un peu avant la finition
c'est vrai que sur la photo ca se voit bien mais pas trop en vrai
mais j'essayerai pour la main droite
merci bis

Coucou !

Jolie pose ! J'adore les paillettes.
Perso j'aurai peut être travailler la couvrante en dégradé pour laisser la lunule ( zone au niveau des cuticules ) apparente avec sa couleur naturel.

Bizz

oui j'adore les paillettes aussi en plus pour les fêtes je trouve que c'est l'idéal
pour les lunules je suis d'accord avec toi mais j'en ai pas juste sur le pouce que j'ai laisser apparente pour faire plus naturelle
tu croix que si je fait la main droite avec paillettes vertes ca peut choquer:22-whistling:
merci d'avance bis

oui j'adore les paillettes aussi en plus pour les fêtes je trouve que c'est l'idéal
pour les lunules je suis d'accord avec toi mais j'en ai pas juste sur le pouce que j'ai laisser apparente pour faire plus naturelle
tu croix que si je fait la main droite avec paillettes vertes ca peut choquer:22-whistling:
merci d'avance bis

Choquer hmm non je ne pense pas. Mais perso je préfère les deux mains en rouge :)

Bizz

Voila j'ai fini la gauche
a vos commentaires merci d'avance
par contre je désespère je suis trop longue:(
j'espère que j'arriverai à m'améliorer
bis

Pièces jointes

• NOEL2009.jpg
    NOEL2009.jpg
    49.6 KB · Affichages: 28
  • PICT0003.jpg