nathie
Éclairée
bonsoir, voici ma première pose inlay inspirée d'un pas à pas de mymi 25.
la pose chocolat et or est ma main qui date de 3 semaines, et le petit doigt en stylletto a été fait à estetika en belgique. a vos commentaires!!
la pose chocolat et or est ma main qui date de 3 semaines, et le petit doigt en stylletto a été fait à estetika en belgique. a vos commentaires!!