1 ère pose .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eg76730
  • Date de début Date de début

eg76730

Nouveau Membre
bonjour je suis débutante et nouvelle sur le forum j ai effectuée une pose de faux ongles en gel uv. je n 'ai pour le moment aucune formation car pas les moyens ...... je souhaiterais avoir des avis sur ce qui ne va pas sur ma pose . toutes critiques est bonne a entendre. les 1eres poses ne sont pas forcement reussies . certes je vais avoir des erreurs mais tout le monde en fait je suis venue sur ce site pour apprendre donc je peux tout entendre en critiques. merci. voici mes photos .
IMAG0126.jpg
IMAG0127.jpg
IMAG0125.jpg

Honnêtement tu trouve ta pose comment ??
Franchement rien ne va il y a une enorme marge entre les cuticules et le debut de ton gel après se n'est pas du tout régulier tu en a mis un peu partout ...

je debute donc ces normal que je n y arrive pas au premier coup je l ai poste ces pour avoir des avis et conseils je confirma que ma pose est pas jolijolie mais faut bien debuter un jour ou l autre.

Essaye de voir des tuto sur youtube tu en trouvera des pas mal ! Essaye aussi de t'entrainer sans deco déjà , sur sois c'est pas toujours évident surtout au début ...

Bonsoir, tout est à revoir : bombé, limage, parallèles, l'espace au niveau des cuticules, l'application du vernis. Ce n'est pas méchant, je prefère le dire ;)
Peux tu nous expliquer ton protocole? Merci

j ai parcouru je ne sais combien de vidéo mais pas forcement évident a faire mais je sais que certaine choses que j ai faites je me suis carrement plante et je l avoue lol . c est en faisant des erreur que j y arriverai un moment ou un autre mais le tout c'était d 'essayer ce que j ai fait lol. merci de ton avis je vais aller y jete un oeil merci de ton conseil et de ton avis

Bah oui, on y est toute passée !! Et encore maintenant , c'est pas facile mais a force de le faire on s'améliore , je pense que toi même tu peux t'apercevoir que tes ongles ne sont pas réguliers ce qui fait des petites bosses disgracieuses, tu es un peu loin des cuti , etc... Tout à était dit .
Bon courage pour la suite ;)

Retour