1 ére pose

boisleja

Membre Populaire
voilà la pose que je me suis faites hier aprés-midi .
J'attends vos critiques qui me permettrons de pouvoir avancer en attendant ma formation !
Un grand merci pour tout les pas à pas qui m'ont été trés utile !:28-kiss:

Pièces jointes

• french 002.JPG
    french 002.JPG
    32.8 KB · Affichages: 137
  • french 003.JPG
    french 003.JPG
    34 KB · Affichages: 169
  • french 006.JPG
    french 006.JPG
    22.3 KB · Affichages: 157
  • ongles french biais 004.JPG
    ongles french biais 004.JPG
    6.9 KB · Affichages: 146
Re : 1 ére pose

jolie pose, les parrallèles sont correctes la déco sympa, c'est une jolie pose; une petite question la pose french en biais est elle choisie par facilité (ce n'est pas une critique négative) ou par choix de déco?

jolie pose, les parrallèles sont correctes la déco sympa, c'est une jolie pose; une petite question la pose french en biais est elle choisie par facilité (ce n'est pas une critique négative) ou par choix de déco?

Juste que ça fait 2 ans que j'allais chez la po et qu'en regardant le forum j'ai craqué pour la french en biais ! j'avais envie d'un peu de changement !

superbe pour une première!! ça promet de belles choses

voilà la pose que je me suis faites hier aprés-midi .
J'attends vos critiques qui me permettrons de pouvoir avancer en attendant ma formation !
Un grand merci pour tout les pas à pas qui m'ont été trés utile !:28-kiss:

Coucou je trouve ta pose vraiment réussit, mais penses-tu que tu as besoin d'une formation? Car là pour une 1ère pose et sans formation c'est super!

J'aimerai en savoir faire autant avant ma formation mais j'ai opter pour la patiente .... je m exercerai aprés :) meme si c'est trOp dur d'attendre !!! BravO c'est trés propre ça mérite bien un +1 . bOnne cOntiniatiOn !!!

Coucou je trouve ta pose vraiment réussit, mais penses-tu que tu as besoin d'une formation? Car là pour une 1ère pose et sans formation c'est super!

merci, mais je ne maitrise pas tout et surtout je pense que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre !

merci, mais je ne maitrise pas tout et surtout je pense que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre !

C'est à toi de voir c'est sur, mais réfléchi car sur le forum tu apprends bcp de choses aussi! surtout que tu connais déjà la base.
Bonne continuation miss!

Trés classe, moi je rame, à coté! bravo! tu as fait une formation?
Dis moi, le liseré doré tu le pose comment et à quel moment de ta pose? car j'ai le ruban mais impossible de la faire adhérer parfaitement!!
merci

Retour