1.2.3 Perfect CC Cream de Bourjois

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde !

Lorsque cette CC cream de chez Bourjois est sortie, j'ai regardé beaucoup de vidéos et d'articles à son sujet afin de voir un peu ce qu'on en pensait.

Voyant énormément d'avis positif, je me suis dit que si je tombait dessus, je la prendrais. Pendant un voyage à Paris avec mon lycée, je suis allée chez Monoprix pour voir si elle y était et je suis donc repartie avec. Elle était aux alentours de 11€ voir 12€ mais on sait toutes que Monoprix est plus cher !

Dès le lendemain ou vraiment peu de temps après, je l'ai testé pour me faire mon propre avis et voir si ce que tout le monde en pense est vrai.

DSCF2106b.JPG

Déjà, je trouve que le packaging est vraiment sympa et pratique. On voit rarement des formats tubes mis à part pour les BB crèmes. Cette CC crème est facilement transportable car elle est compacte et prend peu de place.

La texture est très fluide et très facile à appliquer sur le visage. Le rendu est très joli et naturel. On n'a vraiment pas un aspect plâtre puisque la couvrance est légère à moyenne suivant la quantité que l'on met.

L'embout est une bonne idée mais vu que le produit est très liquide, il a tendance à couler ou à sortir tout seul donc pas génial génial.

DSCF2107b.JPG


Je ne peux pas dire que c'est un mauvais produit car il est vraiment très bien mais l'action anti rougeurs, anti taches et anti fatigues je ne l'ai pas vu et ne l'ai pas ressenti donc un peu déçue à ce niveau là.

Mais cela reste un très bon produit que j'aime vraiment beaucoup malgré son prix un peu excessif je pense.
 
Bonjour ;-)
Pour ce produit voici mon avis :
Après sa sortie, j'ai forcément était ultra tentée de l'essayer car je crois qu'en tant que beauty addict et fan de teint parfait, on veut toutes tester les CC Cream un jour ou l'autre ! Je me suis donc jetée à l'eau avec cette dernière en la prenant dans la teinte 32 Beige clair.

Packaging : Mignon ! Un tube coloré qui promet de grandes choses, un embout très fin qui permet un bon dosage pour moi ça marche bien.
Texture : A l'intérieur de ce tube on y trouve une texture assez fluide qui a tendance à un peu couler sur les doigts mais très fraîche. Bien pigmentée, la texture n'est pas collante ni huileuse à l'application et dégage une odeur fleurie agréable :-)
Application : Au doigt comme à l'éponge ou au pinceau, la texture se répartit très bien et ne fais pas de traces. C'est frais, ça fait une peau très jolie et très unifiée donc effet bonne mine garanti !
Effet immédiat : Peau très belle, unifiée, corrigée et surtout très lumineuse j'adore !
Tenue : Très bonne au cours de la journée mais me fait un peu briller avec ma peau mixte à grasse. Je dois donc repoudrer par dessus pour éviter l'effet boule à facettes !
Démaquillage : Parfait le soir ça part bien :-)

Conclusion : Un très bon produit !
 

Pièces jointes

  • DSC_0415[1].jpg
    DSC_0415[1].jpg
    1.2 MB · Affichages: 88
  • DSC_0416[1].jpg
    DSC_0416[1].jpg
    812.8 KB · Affichages: 93
la c c creme de bourjois .. La revelation makeup de l'année pour moi .
je ne voulais pas la tester a la base mais une bonne amie a moi ma conseiller de tester la sienne ayant la meme carnation et la je suis tomber in love de ce produit .
La c c creme camoufle tres bien les tache rouge petit bouton rouge , les cerne et autre rougeur .elle donne au teint un effet bonne mine .
Personnellement je l'applique au blender pour avoir un fondu parfait malgres que ce sois une creme un exces de matiere et tres vite arriver.
son prix et de 10 ou 12 euros selon le magasin. j'aime beaucoup le packaging qui explique tres bien .
il n'y a pas besoin de 3 tonne de produits pour faire le visage et avoir un resultat correct.
cet ete je n'ai appliquer ce cette c c cream puisqu'elle a une protection solaire meme faible mais pendant la grossesse je chercher a eviter le masque de grossesse

DQ74NG.jpg


J9yIIH.jpg
 
Retour
Haut