1 An De Plus A Angy Louloutte !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamamoun
  • Date de début Date de début
Re : 1 An De Plus A Angy Louloutte !!!

C'est ton anniversaire,
Le jour que tu préfères,
Et tu souffleras bientôt,
Les bougies de ton gâteau,
On éteindra la lumière et t'auras tes cadeaux !

Par ce beau jour, je te souhaite un merveilleux anniversaire angy ! Je te souhaite plein de bonne chose ... Bizooooo et embrasse emily pour nousssss :kiss1::kiss1:

:drunk::26-cake::26-cake::26-cake:Joyeux anniversaire Ma jolie:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::drunk:
:rosa1::rosa1::rosa1:

joyeux anniversaire ma belle groooooooooooooooooos bisousssssssssssss

joyeux anniv' miss, par cette belle journée qui s'annonce.. un pti clin d'oeil pour le mariage d'émily!!

bon anniversaire angy que ce jour te procures plein de bonne chose et amuses toi bien au mariage biz

Bon anniversaire miss,je ne te connais que du forum mais tu as l'air super chouette comme fille ,ne changes pas et bonne chance...........:drunk:

joyeux anniversaire ma p'tite louloute

Pièces jointes

• anniversaire.jpg
    anniversaire.jpg
    77.9 KB · Affichages: 2

J'y est pensé depuis ce matin , je te souhaite un joyeux anniversaire ma poule. ( moi ds 2 jours aie, aie,). Bon viens vite nous lire.:44-lovely-eyes:

:group: ma puce je te souhaite un joyeux anniversaire et je te fais pleins pleins de gros bisous :flowers::flowers:

:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
je suis trop heureuse (2 posts rien que pour moi whaouw) je vous adorent encore une fois un grand merci a tous et toutes!

mamamoun merci pour le tit coup de fil!
merci a ely pour le cadeau
merci aussi pour le mps les sms etc!!!

:jump1:et merci aussi a ce forum d'etre née j'y est trouver des ami(es) sincères et ca c'est le plus beau cadeau que je pouvais avoir!

et à ceux et celles qui m'ont oublié (et oui il y en a :yeah2:) c('est pas grave moi je ne vous oublierais pas :27-accident:mdr!

JE VOUS AIMENT:28-kiss:

désolée ma belle tu m'en veux et tu as raison, je le mérite, trop plein le week-end de merde!!!!:wink2::wink2::wink2:

Retour