1 an d'extensions à clips (photos )

Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

La dernière est vraiment super et tres naturel ! quelle est la couleur ??

je viens de voir ce post..ma sandra tu es magnifique sur la 6eme photo!! en cuivre! et aussi en brune!..pour moi ce sont mes préférées!!!

Moi ma préféré c'est en rousse et la toute dernière ! trop fun par toute les coupe que tu es passée c'est génial ! :+1:

Moi j'aime sandra avec les cheveux brun et bien raide =)
J'aime aussi quand elle est chatain bien clair j'adore trop

chatain et cuivré!! te vont à merveille!!
le cuivré est tres joli chez toi.. ça me donnait même envie :ien-ien la palourde

Moi j'aime sandra avec les cheveux brun et bien raide =)
J'aime aussi quand elle est chatain bien clair j'adore trop

donc tu aimes tout foncé ou assez claire mdr, moi je sais pas comme j'aime lol j'ai des photos platine ou j'adore , la chatain de la kiff a donf mdr, et la cuivrée j'aime bien aussi mdr, mais à chaque fois que lorsque je porte des extensions,quands je retire mes rajouts j'aime pas ma base lol, je penses finir aux perruques et rasé en dessous un jour quands même lol

NAAAAAAAAAAAAAAAAN t'as pas l'droit de raser non non et non sinon on fait la révolution !

J'avoue le chatain j'adore cest hyper beau ta de la chance tout te va moi si je devient blonde platine sa serais juste horrible lol

EUH bah j'avais fait tout caramel méché miel cétait affreux a cause de mes sourcil et du fait que j'soi un peu mat sa choquer a mort lol ^^
Sinon lannée derniere j'fesais les meches miel a repétition et a la fin jétait presque tout blonde foncer truc du genre mais tjrs avec les racine foncer sa fesait deja mieux lol =)

J'aimerais bien un auburn ou des meches d'une autre couleur mais chéri a insister pour que je refasse les meches miel il M bcp alors bon =)

"Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour plaire a son chéri "

Retour