1 an d'extensions à clips (photos )

Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

ah ok ,merci ,mais du coup g enlevé le brun lol ,suis incorrigible mdr

oui mais bon moi je crois que je ne me referais pas mdr, je fais pareil avec les extensions de cils et les ongles donc..... clips jusqu'a bout lol

voilà je viens de mettre à jour avec mon changement du jour ptdr

Tu es très bien sur l'avant dernière !!
Je te préfère les cheveux au carré, cela t'affine le visage et te rajeunit ;)

notre samiflo est un vrai cameleon elle change en un jour elle est capable d'etre blonde platine et le landemain noir lol et oui mais le pire c'est que tout lui va a elle elle en a de la chance lol, sami moi aussi je te préfère avec le carré ça te rajeunit et te donne un coup de peps je sais pas expliquée bisous ma belle

le cours ca rajeunie et donne un cpoté + actif c'est vrai, concernant le fait que ca "affine" mon visage euhhhhhhh je dois avoir 15 kg de moins entre l'avant dernière photos et toutes celles avant mdr, donc ca explique peut etre aussi cela hihi,

hier je voualis couper mes cheveux assez cours et du coup je me retrouve avec 70 cm de + hahahah

t'es dingue mdr mais j'adore quand je dis que tu as un cameleon qui sommeil en toi je me trompe pas lol, et tout te va a ravir tu en as de la chance.

chatawak j'adore cette série aussi je sais pas si j'aime plus la serie ou damon mdr mais il dégage un truc de ouf c'est trop exag mais bon je dirais pas que je me laisserai mordre faut pas rever lol ben il y a un post special vampire diaries vient faire un tour il est en signature tu clique et tu y arrive comme par enchantement lol

Ok, j'irais faire un tour...
Damon me fait le même effet que toi, hummmmmmmmm moi je me laisserais bien mordre...
Je trouve les vampires terriblement excitant :D

ah non je coupe pas de suite mdr, je kiff trop mon nouveau kit lol

Moi j'aime bien la coupe courte ( qui devient du coup l'avant derniere photo...)

mais bon ça doit faire mal de se faire croquer quand meme meme si on dirait qui jubile quand elles se font mordre mais bon je peux me retourner d'un coup sec et opla je l'aurai bien eu le damon je lui aurait piquer un bisou hi hi hi je deraille completement.

mais bon samiflo se lasse vite de ses cheveux lol si ça se trouve dans 2semaines elle aura coupé lol ah moin que ce soit pas des clips et une pose a chaud ou a froid alors la elle l'est tiendra plus longtemps.

enza se sont des clips oui et tu sais quoi ? si c'etait a froids ou a chauds je supporterais pas hahahah ,en 2 jours se serais reglé hiihihi

lol mdr tu es bien une femme toi indecit et qui en a vite marre et qui veut vite changer de tete lol

Retour