1 an et aucune idée cadeau !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben vers chez moi les piano bar c'est rare. J'habite près du havre mais sinon bonne idée
 
Personnellement je trouve que l'idée des places pour aller à une course de voiture est pas mal! en plus vous en profitez tous les deux, il y en a au stade de france (trophée andros, race of champions...), ça peut faire une occasion de passer un week end en amoureux à Paris ;) en tout cas bon courage!!!
 
Est ce qu'il est high tech ou jeux vidéo? regardes sur KGBDEAL il y a souvent des trucs pas mal et avec des sacrées réducs qui permettent de faire des jolies cadeaux sans trop se ruiner!
 
Oui en faite il flash les consoles reparent des ordis etc du coup il n'a pas besoin dacheter les jeux... :( Quand au stade de france je ne sais pas s'il y a des choses en ce moment il faut que je regarde mais on a pas forcément les memes gout alors :)
Merci les filles.
 
par contre pour les trucs sur les voitures, je sais pas ou trouver ça mais j'ai vu une fois sur groupon, un truc comme une location de demi journée en voiture type dernière porche ou ferrari très puissante, s'il aime les voitures ça pourrait lui plaire et vous pourriez faire une grande ballade tous les 2.
 
woahhhh j'ai regardé 400 € pour la porsche, suis pas surprise que groupon s'était servi du filon car sans ça ....


Lol c'est le luxe quoi ! moi j'aime bien l'idée sejour meme pour le prix .. parfois faut savoir ce faire plaisir (je sais que j'pourrais jamais mais bon vaut mieux rever HAHA)
 
Ticket pour l'entrée d'une course de formule 1 ou rallye.
Mais honnêtement ce qui touche dans le domaine voiture coûte assez chère donc pour 50€ tu peux te diriger sur des accessoires de voitures (siège spécial,neon,..) customiser sa voiture des trucs du genre.

Après si son autre passion est le piano encore un domaine pas bon marché mais si t'avais les moyens ,le mieux serait des cours ,partitions spécial,etc..

Il n'est pas très spa etc... tu peux très bien acheter un kit de massage (huile,celles qui se mange,au chocolat etcc..) et partager à 2 et je ne pense pas qu'un homme va dire non pour une séance de bien être faite par sa petite amie =p

Bonne chance jamais facile pour un homme !
 
Merci pour tte vos reponses :) Pinko pour le piano il a tout, meme le piano chez lui :)
J'avais pensez à une autre idée mais pas sur... Voilà, son papa et son cousin sont décédés et je pensez reprendre quelques photos pour faire un livre. Mais jai peur que çà gâche l'ambiance et puis il n'est pas du tout expressif il n'en parle jamais donc je ne sais pas du tout si ça pourrait lui faire plaisir :/
 
Merci pour tte vos reponses :) Pinko pour le piano il a tout, meme le piano chez lui :)
J'avais pensez à une autre idée mais pas sur... Voilà, son papa et son cousin sont décédés et je pensez reprendre quelques photos pour faire un livre. Mais jai peur que çà gâche l'ambiance et puis il n'est pas du tout expressif il n'en parle jamais donc je ne sais pas du tout si ça pourrait lui faire plaisir :/


tate le terrain l'air de rien,
genre, t'as pas de tof de lui, ça te plairait pas d'en mettre ou d'en faire faire. tu verras bien ça réaction, car là en effet tu risques d'avoir une réaction très positive et reconnaissante du geste comme un effet inverse,
 
Bah oui cest assez risquer mais a part ca je nai pas du tout d'idée :/

comme tu dis c'est risquer moi qui est perdu quelqu'un qui met cher je pense pas que sa ferais plus de bien .. pour moi ce n'est pas la peine de faire sa a part risquer de faire mal quoi c'est pas mechant mais sa risque quoi. 1 ans c'est un moment heureux tout les deux ne plombe pas sa tu peux lui faire sa en dehors d'un evenement je pense (c'est mon point de vu)

est-ce qu'il est nature? ou plutot ville?
 
Dsl joh je navais pas vu ta réponse. Il est plutot ville je dirais. Daccord pour son pere.. Je me disais la meme chose, on va pas plomber l'ambiance. Mais je n'ai toujours pas d'idée et cest lundi :/ !!!
 
Dsl joh je navais pas vu ta réponse. Il est plutot ville je dirais. Daccord pour son pere.. Je me disais la meme chose, on va pas plomber l'ambiance. Mais je n'ai toujours pas d'idée et cest lundi :/ !!!

et pourquoi pas une petite viré dans une ville "grande ville" et u lui offre un vetement ou un truc comme sa ? :)
 
Ben javais penser à Paris, petite balade et nuit à l'hotel mais ça ne sera pas le jour même. Et puis les hotels cest pas donner lol
 
il aime que les voitures ou bien il aime aussi les bécanes ? parce que le moto gp, le supersport et le promosport vont pas tarder a reprendre la :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut