1 an ...

Bon anniversaire de résine ...c'est magnifique. Et par rapport à la première waouh. As tu fait des formations ou es tu une autodidacte super douée ?

et bien me'rci a toutes pour vos comm et +1 !!!
fais ma 2eme main cet am et ce soir on sort, comment j'vais faire ma craneuse !!!!!

J'ai l'impression en regardant toute les photos , mais je suis débutante donc pas tres calée, que la résine donne un autre effet, comment dire plus de brillance, plus de rendu... Pas évident d'expliquer... Mais plus joli que le gel je trouve... Vous professionnelle qu'en pensez vous ? Pourquoi préférez vous la résine ?

je ne uis pas pro mais ce que je peux te dire c'est que la résine donne un effet plus naturel moins plastique ! c'est mon avis perso

Belle avancé, et bonne anniv ^^
Tes rallongements finissent trop en pointe je trouve et affine un max vers tes cuticules, là c'est trop bombé..
Je te fais des bisous ;)

très jolie bravo!!!!!!!!!! tu peux aller craner, bon anniversaireeeeeeeeeeeeee

merci !!!!!
ils ont fait sensation hier soir mes ongles ^^
tellement qu'on est rentré a 4h du mat, c dur today donc glandouille dans le canap avec Batttlefield en fond sonore ...

:43-clapping: Bravo !! Magnifique ! J'adore ;-) Bon résin'versaire Margot !! Quel talent ?!!... en un an c'est à peine croyable !! Tu déchires !!:clap3:

C'est de la bombe baby.... tes poses sont géniales originales...
des poses de princesses..
continue Margot elles font trop rêver et merci pour le partage.
Biz

rhoooooooo merci les filles !!!
elle a bien plus samedi soir, j'ai encore donné plein de cartes de visites, comme quoi nos ongles sont nos meilleurs vitrines !
mais bon j'aimerai bien qu'elles me demandent autre chose que du blanc ...

Bravo Margot !!!! Tu as super bien progressé. Comme quoi quand on est passionné et on se donne à fond.... voilà le résultat !!!
Ton peel off fait un relief sur les ongles? ca ne se décolle pas sur les cotés? Bisous

Bravo Margot !!!! Tu as super bien progressé. Comme quoi quand on est passionné et on se donne à fond.... voilà le résultat !!!
Ton peel off fait un relief sur les ongles? ca ne se décolle pas sur les cotés? Bisous
merci !!!
et oui je met tt mon cœur dans ce que je fais et je lache rien, pour une fois que j'ai la volonté d'aller tjs + loin !!! car bien souvent au bout de 6 mois ca me saoul et j'arrète tout !
pour les peel off, on les sent a peine en épaisseur, faut bien les enduire de sealer, y'en a que 2 sur ma mauvaise main qui se sont légèrement décollé a la base du sourire, j'ai coupé net a ras le décollement sans tirer dessus et y'a plus rien qui accroche
je poli et lustre bien l'ongle avant de poser le peel off que je tripote le moins possible et une fois en place j'appuie bien dessus, mais en général sa bouge pas, bien meilleur tenue que des stikers classique de nail art !

Retour