1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

lol c est pas grave j ai l habitude avec mes neurones blond mdr
n empêche je vois pas pq elle dit tjs et rien que ca

Voila , cela fait maintenant 6 mois que je suis avec mon copain de 22ans, des les premiers jours sa a été le coup de foudre les premiers mois quand il faisait chaud il me bougeait le week end , il m'emmenait a Deauvillee... Bases de loisirs ect... J'ai rencontré sa famille... Pendant les vacances on se voyait tous les jours.
Je suis actuellement au lycée en tant qu'estheticienne & un jour je parlai avec une amie & il s'est avéré qu'on avait le meme copain sauf que elle et lui cela faisait deja 1ans & demi on est tombé de haut quand on a apris cela !! Sur le coup il ma jeter & ma dit qu'il ecoutai sa mere (sa mere ne m aimai pas NORMAL celle ci pensait que jetai au courante kil avai deja une copine) Mais entre temps sa copine d 1 ans & demi avait trouvé qqn dautre donc ne voulais plus de lui ( il parait que ce n'etait pas la premiere fois qu'il la trompait , la frappait ect..) N'ayant jamais lever la main sur moi la facon dont elle me le decrivait je ne le reconnaissait pas !!
Donc peu de temps apres celui ci reviens vers moi , me dit qu il ne voulais pas que ca se passe comme ca qu'il ne voulai pas me faire du mal...ect & tout ses blablas. La fille elle n'avait que 16ans & Une francaise. Mon copain Lui Etait Algerien. au final , Il l'a fait passé pour une petite P*** avec laquelle il prenai son Pied (cela ne metonne pas vu sa reputation). Elle me dizai qu'il voulait se marier avec elle & lui me repetai sans cesse qu'est ce que tu veux que je me marie avec une francaise je vais pas me marier a LEGLISE !! Je ne sais plus quoi faire , ces potes me disent qu'avec elle il n'etait pas serieux mais qu'avec moi ce ne sera pas la meme chose vu que je suis arabe et que je suis plus agée Qu'elle , que je n'ai riena voir avec elle .. Je me respecte ect...

JE le revoi, mais je ne sais pas si j'ai pris le bon choix car il m'a vraiment pris pour une conne devrai je croire tout ca & fermer les yeux ?

Kheira salut,
bon j ai pas voulu tout lire, ton mec il est arabe, tant mieux.
D'abord si ca 'petasse' d'ex comme il dit a 16 ans et lui 22, y a detournement de mineur, et avoir des rapports avec mineur ca lui pose probleme direct!
Ca me revolte ce cote 'moi je suis arabe ou black, l autre c est une toubab donc je suis la avec elle pour ses papiers ou bien pour le sexe! c est normal, le pauvre, il ne peut pas coucher avec les filles de chez lui donc il va salir les autres pff!!!!

Oui mais je me rassure en me disant ce n'est pas moi Qu'il a trrompé cest elle ! Il me repete sans cesse , t'es monté dans mon bus je ne pouvais pas te dire que j'avais une copine tu etais tellement belle & j'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressenti...

erreur mensongere! Qui trompe trompera! et ce n est pas parceque t es arabe comme lui que ca signifie que tu seras traitée comme une reine

Justement NANIECOSMETIQUE ce qui t'es arrivé , Mon copain est pareille super affectueux...ect il me fait rever des fois !!! Mais sachant que la fille ne se respecte vraiment pas Aussi ce n'eest pas le seul a dire que c'est une petite p*** avec qui il couchait elle a beaucoup d'histoire cette nana !!

Qu'est ce que tu en sais vraiment??? peut etre et ce la verite, mais il suffit d une rumeur à la con lancée par un je ne sais qui pour qu une reputation soit donnée à une fille, et ca peut nous tomber dessus, qu on soit noire, arabe, caucasienne, asiatique, donc franchement...
Il y a des filles, toutes races confondues qui sont de super salopes!!!!! Elle au moins, elle couche (ait) avec son mec!!!! et ne se dispersais pas!donc si c est ca etre salope pour lui, eh ben, qu il reconsidère les choses.
On se plaint des blancs qui nous font subir n importe quoi (et je sais de quoi je parle), mais je deteste encore plus les black ou arabes qui se croient tout permis pour juger une blanche de petasse!!!!!!
Qu'il aille se trouver une de sa race à b**** alors!!!! pfff.... deg!

A toi, je te dirai simplement FUIS!
Les mecs les plus attentionnés sont les pires.

Maintenant si tu as envie de lui encore, c est ton choix mais moi un mec pareil, je le zappe direct! j ai horreur du racisme dans n importe lequel des sens!!!!!

Bonne année à toi et t es belle, donc franchement, cherche mieux

Je ne compren pas pk il est encore derriere mon Q comme ca, Il peut se taper pleins d'autres filles pourquoi il veut me garder moi ?

Franchement a force de te lire je me marre, serieux tu te branle le cerveaux ma pauvre ,tu crois que tu est plus quoi qu une autre? excuse moi peut etre plus concon, les autres elles veulent pas d un pauvre mec comme ca , c pour ca qu il te courent apres, car les autres l on deja envoyer chier,tu lui a dit avant si tu m aime laisse moi tranquille ,et le mec il te harcele c est bien qu il s en fou de ton bonheur ou pas, puis moi ce que je vois c est que le canard c est pas lui, c est toi , car tu y crois en plus, lui il doit bien se marrer quands il t envois c texto en ce disant tiens celle la elle vas bien finir par craquer et toi t est toute love et tu te sens supperieur , ta pas de modesti en plus t est prete a aller avec un pourri qui respect personne ,du momment qu il te rescpecte toi ,t en est meme fière,finalement vas avec lui , puis on en reparlera dans quelque temps,voire meme quelque année qui sais ,puis quoiqu il t arrivera finalement tu l aura chercher désolé,puis je préfére respeceter une fille qui a des rapports sexuel avec son mec qu une autre qui passe sa vie a se branler le cervaux a bon entendeur...

Franchement a force de te lire je me marre, serieux tu te branle le cerveaux ma pauvre ,tu crois que tu est plus quoi qu une autre? excuse moi peut etre plus concon, les autres elles veulent pas d un pauvre mec comme ca , c pour ca qu il te courent apres, car les autres l on deja envoyer chier,tu lui a dit avant si tu m aime laisse moi tranquille ,et le mec il te harcele c est bien qu il s en fou de ton bonheur ou pas, puis moi ce que je vois c est que le canard c est pas lui, c est toi , car tu y crois en plus, lui il doit bien se marrer quands il t envois c texto en ce disant tiens celle la elle vas bien finir par craquer et toi t est toute love et tu te sens supperieur , ta pas de modesti en plus t est prete a aller avec un pourri qui respect personne ,du momment qu il te rescpecte toi ,t en est meme fière,finalement vas avec lui , puis on en reparlera dans quelque temps,voire meme quelque année qui sais ,puis quoiqu il t arrivera finalement tu l aura chercher désolé,puis je préfére respeceter une fille qui a des rapports sexuel avec son mec qu une autre qui passe sa vie a se branler le cervaux a bon entendeur...

LA FILLE N'AVAIT PAS QUE DES RAPPORT SEXUEL AVEC SON MEC MAIS AUSSI AVEC LES COPAINS DE SON MECS ET JE T EN EPARGNE !!!!

mais tu en est sure de sa miss? ou c est qu une rumeur? tu la vue le faire?

Une video a justement tournéé pour commencer ! & les histoires sur elles sont telles qu'elle a coucher avec un mek ki allait se fiancer avec une fille au lycée cette histoire a tourné , Le mec a avouer avoir coucher avec elle , La fille a suplier de ne pas allez voir sa mere ( ct sa copine) ! Par exemplee...

Elle Etai A Ce Moment La Avec Son Soit Dizan "copain '' Un Peu Normal Ki Ne La Respecte Pas Tu Ne Trouve Pas

1/ A la base on a bien voulu lire tes petits problèmes et on t'a répondu
2/ T'es convaincue que c'est de la faute de la fille qui se retrouve insultée sans qu'elle soit là pour se défendre et c'est quand même super garce de ta part, à te lire, j'aurais tendance à plutôt croire le contraire
3/ Après 35 pages, t'as toujours pas compris qu'il faut que tu quittes ce mec qui est un vrai enfoiré
4/ Qu'au final si tu restes, c'est toi l'idiote.
5/ Qu'on s'en fout des détails de ta vie (et encore plus de la pauvre 'pétasse' dont tu parles qui n'a pas à être insultée comme tu le fais; le respect va dans les deux sens)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour