1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Oui avec les cheveux blond et court. Bah moi je la trouve mimi mais c est pas ce genre de beaute que j envie lol

Et ben moi je re DIS la meme chose que tout a l'heure ( tu as du zapper mon msg peut etre)

Et surtout ne lui repond plus. S'il appel en anonyme fais decrocher un mec... qu'il se fasse passer pour ton mec c'est radical!

Et ben moi je re DIS la meme chose que tout a l'heure ( tu as du zapper mon msg peut etre)

Et surtout ne lui repond plus. S'il appel en anonyme fais decrocher un mec... qu'il se fasse passer pour ton mec c'est radical!

Oui jai vu ton msg merci ! jvous en dirai ou il en est !

Franchement la fillee dans lemission jla trouve tres tres banal meme sonn amiie avai plus de charme qu'elle lol

enfaite je pense que les gens la ZIEUTE pck elle doit etre provoquante , CHokante meme !!!

lol oui vive les cheveux long et comme toi jamais je ne pourrai tolerer que mes soeurs ou ma fille (j en ai pas mais bon on sait jamais lol) mettent des implant si jeune et le chirurgien devrait etre radie car operer une fille qui n a pas termine sa croisance vive le profesionalisme

oi je crois qu on la regarde pcq elle est prentencieuse hautaine et que ca se voit sur son visage. Car je trouve pas sa facon de s habiller vulgaire.

lol oui vive les cheveux long et comme toi jamais je ne pourrai tolerer que mes soeurs ou ma fille (j en ai pas mais bon on sait jamais lol) mettent des implant si jeune et le chirurgien devrait etre radie car operer une fille qui n a pas termine sa croisance vive le profesionalisme

Exact! waaahouuu on est bcp d'accord toute les 2 la c'est bisarre!! Jte taquine ;)
En tout cas c'est triste, elle a même pas d'ami tellement elle se suffit a elle même... Sincerement je la plainds

Son bebe? Beh je sais pas elle en parle meme pas une seule fois le pauvre

Moi je m eclate a lire les com des gens endessous de la video lol Ils la ratent pas, j espere tout de meme que cette emission ne va pas la nuire

eh ben, j'ai même pas regardé la vidéo jusqu'au bout,
pétasse elle !

jamais vu ça.....

j'aime pas les gens ainsi, et son bébé, comme j'ai pu lire, elle n'en parle même pas, encore pire...

grrrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour