1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Naniecosmetique , Il disait a sa mere qu'il n'etait plus avec elle mais la ramenait encore chez eux donc la pauvre ne comprenait rien !!! Mais sa famillee etait quand mm de tres beaux hypocrites!!!!

Ah ok!! lol
oui vas y envoie lui le message tiens nous au courant! :30-niceeyes:

REPONSE : LOL

Rien que sa ? jallucine !!

Ah non un autre message : JAI JUSTE UN DERNIER TRUK A TE DIRE...

SUSPENS

Tu lui envois
"Je te remercie de t etre aussi mal comporté avec moi et ton ex durant ces 6 derniers mois, cela m a permise d etre tres malheureuse un soir et d etre consolé par un bel homme qui m a vite fait oublié cette histoir, merci car grace a toi jamais je ne l aurai rencontré et n aurai jamais us ce qu etait un vrai orgasme"

Voila puis tu fais un gateau avec un gros crachat au mileu et tu lui envois mdr

oh le truc qui énerve!
La vérité c'est un branleur! Soit il rigole parce que il sait qu'il pourra te récupérer et donc fait style qu'il n'y croit pas du tout (mon ex était algérien et sans faire de généralité ils sont très moqueurs et sûr d'eux)
Soit parce qu'il s'en fou!
Dans les 2 cas t'as rien perdu!!

Tu es amoureuse ma belle :love1: ...

Tu te dis qu'il est venu s'escuser ou autre !!! Il et sorti avec une filles de 16 ans rien que cela sa te prouve qu'il n'est pas mature qu'il à encor besoin de s'amuser de voir à droite à gauche !!

Pour moi une personne qui te respect ne doit jamais se comporter comme sa avec toi !!

Ma belle le jour ou tu tombera sur un mec qui te chouchoute comme une princesse qui t'appel tjr pour te demander si tu à besoin de qlqch que tu peux appeler à n'importe quel moment .... tu va ouvrir les yeux à se moment là et tu verra que tu à perdu ton temps avec un mec qui ne te MERITE PAS!!

Je sais de quoi je parle c'est un bon conseil que je te donne montre lui qu'il à perdu qlq de bien soit fier et FERME

C'est facil de parler je saiis pour moi le seul reméde c'est de s'occupé l'esprit et le temps guérira toute tes blessures

Je te souhaite bon courage sava etre dure mais tous ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ;)

Gro bibi :kiss1:

Ps : kiloudiii tu me fais rire ma belle un sexe toy's ta assuréé

Moi j utiliserais meme pas de credit pour lui,je le laisserais crever dans son coin mdr ,puis un gateau encore moin il ne vaux pas les ingredient

oh le truc qui énerve!
La vérité c'est un branleur! Soit il rigole parce que il sait qu'il pourra te récupérer et donc fait style qu'il n'y croit pas du tout (mon ex était algérien et sans faire de généralité ils sont très moqueurs et sûr d'eux)
Soit parce qu'il s'en fou!
Dans les 2 cas t'as rien perdu!!

Enfin généralisons pas , je connais des Algériens pas assez surs d eux malheureusement...Bref dans tous les cas c est un TDC de première et surtout ne le sms plus!!!!!

c est quoi TDC???

Edit ha oui lol, la piece est tombe apres mdr

Il ne mérite meme plus de sms laisse le dans le vent et il se retrouvera tout bete d'un coup!meme si il t'appelles ne réponds pas ca lui fera les pieds

Envois lui ce que je t ai dis en page 5 ca va bien enerver son ego^^

SON DERNIER TRUK A ME DIRE ETAIT ; JE VIENS DE PENSé a mon POTE HIER DANS LA VOITURE IL Lavais raizon !!

& son pote mavais dit que elle il lutilisai il laplai juste pour son plan C** Ou quand il avais besoin delle exemple : elle lui faisait ces lettre de motivations...ect & pleins de truk comme sa , sa ma touché !!

là il vient de mapléé jai craké jai pleurer il ma Di mais BB arrete dis pas sa on saime tu peux pas me quitter ect... il ma di on se voit demain on en parle mais il est tellement gentil avec moi !!!!!!!!! il me disait arrete de pleurer jte donnerai mon telefonne tu verras y a que toi mtn !

pfffffff il m'énerve sérieux!
bah écoute moi je change pas d'avis après je suis pas dans votre histoire mais bon...
Pour la fille c'est peut-être vrai mais rester 1an et demi avec une personne juste pour du cul ou des CV ca en dit long sur sa BELLE PERSONNALITÉ!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour