1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

oui oui ok peut etre mais le plus urgent est qu elle se sorte des pattes de ce salaud!
On doit lui dire de penser a son avenir à sa famille. Je me répète mais la famille veut nous voir heureuse pas avec ce genre de mec qui nous fait sans cesse pleurer!

j hallucine sur le manque de tolérance dans cet discution franchement les filles reveiller vous ,on est en 2010 ,c est lui la pute pas elle, et puis si elle a avais trouver un autre mec ,bas c ce qui arrive quand on joue au con , c lui le mechant pas elle .

oui oui ok peut etre mais le plus urgent est qu elle se sorte des pattes de ce salaud!
On doit lui dire de penser a son avenir à sa famille. Je me répète mais la famille veut nous voir heureuse pas avec ce genre de mec qui nous fait sans cesse pleurer!
c'est clair un relation qui commence dans le menxsonge finira par la meme !!
il va etre avec elle sa serra super au debut et apré il va la trompé et kan elle voudra parler apré sa serra koui il la tapera pff les mec on en voi assez moi je suis bien toute seul !!

merci c est gentil melissa moi aussi il etait toujours avec moi jtassure !!! j'aurai jms imaginé un truk pareil je suis tombé de tres tres haut!!!

j hallucine sur le manque de tolérance dans cet discution franchement les filles reveiller vous ,on est en 2010 ,c est lui la pute pas elle, et puis si elle a avais trouver un autre mec ,bas c ce qui arrive quand on joue au con , c lui le mechant pas elle .

Peut etre mais le plus urgent c pas ça!!! ;(((

Ah ss faire la langue de bois et sans polluer le post biensur ...

Ils y à des bons et des mauvais dans toute les nationnalités !

Je suis moi meme Algérienne c'es vraie que nous sommes très fiére mais je ne suis pas sur de moi et surtout pas moqueuse ... loin de la

voila petite parenthése

Bon courage Kheira

DSL j'ai pas voulu blesser ou généraliser...

Et bien tout simplement parce qu'il est sorti avec une enfant de 16ans (pour moi 16 ans t'es un bb encore) pendant 1an et demi et la fait passer pour cela. Il n'a aucun respect cela se voit et donc je pense qu'il n'aura pas de scrupule a la salir elle aussi, au moindre petit prétexte, dont celui ci... voilà pourquoi je dis ca miss ;)

Non t as pas compris, pourquoi les gens le croiront apres tt ce qu il a fait? Honnetement il est plus crédible avec tt ce qu il a fait. Alors seul ses copains vont l ecouter puis c est tout mais les autres... Puis ses amis a elle savent tres bien ce qu elle vaut, donc pas avoir peur d agire en fonction des represailles immature d une petite merde comme lui

non c est pas ca c est claire ,c est qu elle laisse ce mec ,mais bon quand meme la tolérance c est important

on le sait tous mais regarde un peu!! pour nous on pence comme sa mais pas chez eux !! c'est une algerienne et lui aussi sa se fais pas deja avant le mariage alor une fille qui change de mec comme sa en 2 jour!! vla essaye de voir un peu leur nivo et va leur rapeller a eux kon est en 2010 tkt nous on vi a la francaise mais pas tous il ont leur religione et je trouve sa normal!

Bah personne n'a dit le contraire... loin de la!!! bien sûr que c'est lui la pute!
Mais en attendant c'est lui qui salit son ex et peut-être la miss alors qu'elle n'a rien fait qui sait!

OUi mais moi au niveau de la violence je suis une fille qui ne me laisse pas faire quand on leve la main sur moi je la leve moi aussi Avec un de mes ex ct la guerre un jours il a osé Lever la main sur moii jlui ai foutu un coup de parapluie dans la tete il a comprie !! je ne suis pas du genre a me laissé marché sue les pied sur ce coup la
& Liloo tu a raizon c lui la pute mais de nos jours les filles trompent ce sont des putes & les mek trompent "AYE SISI IL EST TROP FORT CE MEK" Pffiou allez !!

LUNITA : IL MA APLé & tou Li dans les precedent messages Il ma di kon pouvais pas se quitter kil allai me laissé son telefone ect....

Non t as pas compris, pourquoi les gens le croiront apres tt ce qu il a fait? Honnetement il est plus crédible avec tt ce qu il a fait. Alors seul ses copains vont l ecouter puis c est tout mais les autres... Puis ses amis a elle savent tres bien ce qu elle vaut, donc pas avoir peur d agire en fonction des represailles immature d une petite merde comme lui

Crois moi que c'esst bcp plus compliqué que ça... C'est vite arrivé une sale réputation même quand t'a rien fait!
Si le mec est connu pour être un mito ok elle est tranquille mais sinon il faut surtout pas qu'elle dise qu'elle a couché avec un mec en 2 jours... Elle se fera passer pour une pute. 2010 ou pas, d'accord ou pas pour coucher au bout de 2 jours les répuations se font malheureusement très vite. Bcp de gens aiment les ragots et les alimentent

>Oui on est en 2010, mais chez les maghrébins il y a encore la notion de virginité jusqu'au mariage etc, (je dis pas pour toutes, mais quand même yen a encore pas mal) et que si il fait courir des rumeurs comme quoi il a couché avec elle ou même qu'elle a couché avec un autre elle sera très mal vue par les autres familles de sa ville et le téléphone arabe va trèèèès vite et la connection n'est souvent pas bonne ce qui déforme souvent la vérité et quand elle voudra se marier des echos reviendrons et elle n'a rien de bon à tirer de ce genre de racontars sur elle... donc vaut mieux éviter...:31-oops-sorry:

c clr surtout un algerien il va dire elle est deja avec un otre mec cette pu... vau mieu pas !!

Ok donc autant faire profil bas apres avoir ete humilié par un naze et surtout ne pas montrer qu on est forte.

Donc en gros si on est ecrasé faut rester au sol c est ca?

merci c est gentil melissa moi aussi il etait toujours avec moi jtassure !!! j'aurai jms imaginé un truk pareil je suis tombé de tres tres haut!!!
c'est toujour comme ça moi aussi javou je suis une nerveuse kan la fille me disai kel voulai me parler par rappor a mon mec je voulai la tapé elle me di calme toi tu va tombé de haut!! kan elle ma fai voir les msg et les foto jai pleuré dans ces bras jte jure sa fais mal je comprend !! mais de la a savoir que c t pour mon argent!! surtout ke je nest pa la grosse tete jai bon coeur jai aidé ses parent et tout!!
a la fin je voulai ki mavou en face ke c t pour mes sou !! il voulai pa je lai tapé devan son pere il crié ki maimé si je pouvai le pardonné mm son pere me disai vas y melissa laisse une chance !! jai dis crève et je suis parti a contre coeur mais je regrette pas car je pence kae jai fai le bon choi pourtan ce grs c le seul ke jai pu aimé autan !! car sache ke je me sui marié a 16 ans aujourdui je sui divorcé jai 2 enfants et ce creti,n etai ke mon deuxieme mais pour moi c t lhomme de ma vie!! desolé pour les roman je pence pas ke les otre von lire mais c pour toi la jolie reubeu ce texte ouvre les yeux!!

OUi mais moi au niveau de la violence je suis une fille qui ne me laisse pas faire quand on leve la main sur moi je la leve moi aussi Avec un de mes ex ct la guerre un jours il a osé Lever la main sur moii jlui ai foutu un coup de parapluie dans la tete il a comprie !! je ne suis pas du genre a me laissé marché sue les pied sur ce coup la
& Liloo tu a raizon c lui la pute mais de nos jours les filles trompent ce sont des putes & les mek trompent "AYE SISI IL EST TROP FORT CE MEK" Pffiou allez !!

LUNITA : IL MA APLé & tou Li dans les precedent messages Il ma di kon pouvais pas se quitter kil allai me laissé son telefone ect....

tu sais meme si tu te laisse pas faire, un mec est toujours plus fort a ce jeu la...moi aussi sa m'est deja arrivé et je suis pas du genre a me laisser faire mais bon c'est lui qui a quand meme gagné la bataille...

tu peux toujours te defendre mais si lui a decidé de te faire mal voir tres mal il reussira il faut quand meme reconnaitre qu'un mec a plus de force qu'une femme

Kiloudi perso, pour moi (après ca n'engage que moi) être forte ne passe pas par dire que j'ai couché avec un mec au bout de 2 jours loin de la... Etre forte c'est lui tenir tête et ne pas lui montrer sa faiblesse envers lui, lui dire ses 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour