1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Kiloudi perso, pour moi (après ca n'engage que moi) être forte ne passe pas par dire que j'ai couché avec un mec au bout de 2 jours loin de la... Etre forte c'est lui tenir tête et ne pas lui montrer sa faiblesse envers lui, lui dire ses 4

mince craquaage! lol
lui dire ses 4 vérité et voilà pas besoin de s'inventer une vie pr être forte

Crois moi que c'esst bcp plus compliqué que ça... C'est vite arrivé une sale réputation même quand t'a rien fait!
Si le mec est connu pour être un mito ok elle est tranquille mais sinon il faut surtout pas qu'elle dise qu'elle a couché avec un mec en 2 jours... Elle se fera passer pour une pute. 2010 ou pas, d'accord ou pas pour coucher au bout de 2 jours les répuations se font malheureusement très vite. Bcp de gens aiment les ragots et les alimentent

Bah si les ragots atteignet nos amis et y croient, alors se ne sont pas des amis. Des connaisances qui se base sur des ragots pour te juger ne sont pas des gens interessant. Faut arretez hein si vous avez envie de faire quelque chose vous le faites point final et vous ne commencez pas a penser aux "on dit"

PFFFFFF!!!!!!!!!

REVEIL TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on te dit bebe je t'aime et tu est toute love!!!!:table::table::table::table::table::table::table:

Nn mais merde la!!!!!!!!!!

Bah si les ragots atteignet nos amis et y croient, alors se ne sont pas des amis. Des connaisances qui se base sur des ragots pour te juger ne sont pas des gens interessant. Faut arretez hein si vous avez envie de faire quelque chose vous le faites point final et vous ne commencez pas a penser aux "on dit"

Ben c'est connu les amis se compte sur le doigt d'un main et encore
J'suis d'accord il ne faut pas écouter les "on dit" mais bon s'inventer une coucherie pour baisser l'ego de l'autre c'est pas mon truc et j'pense pas que ce soit à faire.
Après c'est une question de caractère et de vision des choses ;)

SENDY oui certes mais des le debut faut lui montré qu'il ne marchera pas sur tes pieds il comprendraa tkt pas !!
MElissa j'ai lu ton message c'est gentil je te comprends, Mais moi je n'ai rien de speicial je ne lui apporte rien tellement rien que je ne lui lache mm pas un euros par exemple il me di souvent que je suis une crevarde !!!

en sah moi je te dis il en vaux vraiment pas la peine il est pas serieux et si tu retourne avec le jours ou tu va le laché il va te faire une reputations en or tu va rien comprendre tu aura bo nier personne te croira change de num fais heja mes la c pas possible

ps: pr melissa ce que ta veku a du etre dur surtt mariage a 16 voulut oula pas voulu ,,,,

SENDY oui certes mais des le debut faut lui montré qu'il ne marchera pas sur tes pieds il comprendraa tkt pas !!
MElissa j'ai lu ton message c'est gentil je te comprends, Mais moi je n'ai rien de speicial je ne lui apporte rien tellement rien que je ne lui lache mm pas un euros par exemple il me di souvent que je suis une crevarde !!!

ah mais jai oublié de vous dire les filles , LAUTR lui pretai tout CES LUNETTE RAY BAN ces caskette ed hardy ect... elle lui achetai tous ckil voulaiii !!!

PFFFFFF!!!!!!!!!

on te dit bebe je t'aime et tu est toute love!!!!:table::table::table::table::table::table::table:

ben c'est vrai mais on est toute passé par la!!!!!! faut la comprendre aussi

Kiloudi perso, pour moi (après ca n'engage que moi) être forte ne passe pas par dire que j'ai couché avec un mec au bout de 2 jours loin de la... Etre forte c'est lui tenir tête et ne pas lui montrer sa faiblesse envers lui, lui dire ses 4

Ptdr oui mais ce qui m enerve c est vos reactions face a la peur du regards des autres et des ragots. Apres c est dure que elle fait ce qu elle veut, d hailleur je sais tres bien que ce que je lui ai sugerer d envoyer elle l aurait pas fait lol, mais purée les filles faut vivre pour vous et pas pour les autres. Une reputation détruite par une merde? Aupres de qui? d autre merde c est tout et surement pas vos amis

PFFFFFF!!!!!!!!!

c clair de nos jours pas beaucoup de mec tombe amoureux tellemnt il ont les filles ax pied maintenant c'est les illes qui court c'est plus les mec alor comme ils voyent qui peuvent sortir avec elle pendant que elle lui pêrnd la tete ban il vas seans hesité!! c'est dingue mais c'est comme sa il faut juste etre maline !! un mec qui taime ferrai tout pour toi meme si il te dis pas je t'aime en face parfois kan c'est vrai c'est dur de le dire mais il le montre! alor loin de la a la trompé avec une autre et dire cherie sa narriveras plus promis!! fallai penssé avant !

mdr pour le tel arabe ,vous savez je pense que c est pareil partout ca ,je le connais bien aussi moi ca conexion deconne souvent c est vrai MDR, et puis c est pas parce qu elle rencontre un autre fiancer qu elle a coucher avec lui au bout de 2 jours ,parce que la c est pareil avec son mec actuel ,dans ce cas la ,imagine qu en pensant a un con qui vas lui pourrir la vie ,elle rate l homme de sa vie, qui pourrez la rendre heureuse et plaire aussi a sa famille ect , c est pas incompatible pourtant , c est dommage

ah mais jai oublié de vous dire les filles , LAUTR lui pretai tout CES LUNETTE RAY BAN ces caskette ed hardy ect... elle lui achetai tous ckil voulaiii !!!

tu sais ma belle je te trouve un peu naïve ne le prend pas mal, mais moi je suis pas du genre a me laisser marcher dessu par qui que se soit et surtout pas par un mec!!! mais quand il decide d'etre violent ben on peu pas faire grand chose sous sa force

ben c'est vrai mais on est toute passé par la!!!!!! faut la comprendre aussi

Je ne dit pas que je comprend pas mais faut arreter d'avoir de la peau de saucisson devant les yeux la

Tu croit quoi!! a pas de raison de taper une femme c'est trop facile la!!

Il la fais avec elle il le fera avec toi... a pas de raison

en sah moi je te dis il en vaux vraiment pas la peine il est pas serieux et si tu retourne avec le jours ou tu va le laché il va te faire une reputations en or tu va rien comprendre tu aura bo nier personne te croira change de num fais heja mes la c pas possible

ps: pr melissa ce que ta veku a du etre dur surtt mariage a 16 voulut oula pas voulu ,,,,
plutot voulu mais pas par amour plus pour sortir des mains de mon père car trop sevère avec la religions je voulais mon indépendance wlh je regrette bien maintenant!! et pour cette derniere histoir j'en pleur encor car je laimé vraiment je penssé que tout alé bien se passé heureusement je lai pa présenté a mon père!! sinon aie aie

Ben c'est connu les amis se compte sur le doigt d'un main et encore
J'suis d'accord il ne faut pas écouter les "on dit" mais bon s'inventer une coucherie pour baisser l'ego de l'autre c'est pas mon truc et j'pense pas que ce soit à faire.
Après c'est une question de caractère et de vision des choses ;)

Je crois que t es restée bloquée sur l histoir du sms mdr t as pas compris que il etait ironnique et moqueur ce sms et surement pas a prendre au pied de la lettre??? et que ce qui m enervait s etait vos reactions. Car je suis désolée mais il y a des gens qui vont se consoler dans les bras d un autre l espace d une soiré (et je parle pas de moi etant donné que je suis avec le meme mec depuis mes 16 ans) et ce n est pas pour autant que se sont des puttes ou quoi que ce soit d autres

Je ne dit pas que je comprend pas mais faut arreter d'avoir de la peau de saucisson devant les yeux la

Tu croit quoi!! a pas de raison de taper une femme c'est trop facile la!!

Il la fais avec elle il le fera avec toi... a pas de raison

oui c'est vrai un mec violent reste un mec violent

' c pas grave mel essay de plus y pensé on en fais tous des movais choix dans la vie plus avant que mtn , mtn sa a peu evoluer on prend notre temps pr smarié on peu meme le choisir alors que 10avant cetais pas pareille inchallah kle mektoub arrivera a grand ^ pas ne desespere pas ' ptit parentes dsl

bon les filles je vais dodo bonne soirée a tous demain boulot essayé de faire tout pour quel laisse ce saloppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!! svpppppppppppp
lol nan mais serieux mare de voir les filles souffrir pour un mec jai deja eu sa et maintenant je suis ecoeuré je croi plus aucun mec me toucheras!! bisous je compte sur vous!!

Je vais vous raconter un truc qui va vus faire reflechir 5 MIN:

A 15 ans jai ete abuser sexuellement apres un dépression et avoir perdu 6kg
Je me suis rendu compte que on ma fais passer pour la pute

Apparament je l'aurai chauffer tatati et tatata et que j'etais consentante!!!!

AVANT DE CROIR QUELQU'UN ECOUTER LES 2 VERSION DES FAITES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour