1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

WAOUHHH le niveau du mec!!! Je comprend meme pas que tu puisses t interesser a quelqu un comme lui !!!!!

Déja de dire d'une fille qui etait amoureuse de lui et a qui il devait raconter autant de conneries qu a toi etait une pute parce qu elle s assumait sexuellement avec un mec qu elle aimait je trouve ca pitoyable!!!

Faut arreter d etre arrieré on est en 2010 l entente sexuelle ca vous dit quelque chose?

Faut grandir un peu !!!!! et arreter de lui trouver des excuses! Les queutards vous connaissez?!!!

Bref ca m enerve! ce gars c est une :65-poop: et l autre qui fait genre nan mais je profitais pour des lunettes ptdr la honteeeeeeeeeeee pour lui!!

Moi la seule personne que je plaind c est son ex !!!!

Oui mais justement avec moi il est tellement doux !! Je le vois mal me taper !!! & elle me le decrivait totalement differemment Deja elle n'a mm pas fai avec lui 1 kar de cke jai fai avec luii !!! Il M'a rammener a deauville , Ds toutes sorte de bases de loisirs les filles !! Il ma vraiment bougé pdt les vacances !! Je commencais mm a m'en lassé !!

' c pas grave mel essay de plus y pensé on en fais tous des movais choix dans la vie plus avant que mtn , mtn sa a peu evoluer on prend notre temps pr smarié on peu meme le choisir alors que 10avant cetais pas pareille inchallah kle mektoub arrivera a grand ^ pas ne desespere pas ' ptit parentes dsl
je sai ma poule mais maintnant je ny crois plus surtout que jai deux enfants a élevé seul une fille de 5ans et un gars de 3 ans pas evident tous sa pour moi je gère c clr mais bon entre les mec qui sont tous pareil et en mm temp je me permet pas dessayé a cahque fois je tien a ma reput moi !! pui la reliogion nous le permet deja pas mais inchallah un jour ce degout enver eu sen ira loin et je serrai heureuse car pour linstant jme force a etre heureuse avec mes enfants mais jai que 23 ans ke je vien davoir

WAOUHHH le niveau du mec!!! Je comprend meme pas que tu puisses t interesser a quelqu un comme lui !!!!!

Déja de dire d'une fille qui etait amoureuse de lui et a qui il devait raconter autant de conneries qu a toi etait une pute parce qu elle s assumait sexuellement avec un mec qu elle aimait je trouve ca pitoyable!!!

Faut arreter d etre arrieré on est en 2010 l entente sexuelle ca vous dit quelque chose?

Faut grandir un peu !!!!! et arreter de lui trouver des excuses! Les queutards vous connaissez?!!!

Bref ca m enerve! ce gars c est une :65-poop: et l autre qui fait genre nan mais je profitais pour des lunettes ptdr la honteeeeeeeeeeee pour lui!!

Moi la seule personne que je plaind c est son ex !!!!

Non mais son ex a vraiment des antecedent... Hum pdt kel etai avec lui elle donnai son Q aux autres si tu vois cke jve dire !

Hé ça vous dirait de pas partir dans du sms parce que moi j'arrive même plus à suivre.

Franchement, au bout de 13 pages, faut que tu comprennes qu'un mec qui est capable de mentir et de médire le sera toute sa vie, donc après, décide de ce que tu veux, nous on te donne notre avis, c'est à toi de voir mais faut pas venir pleurer après.

Olalala tu veux pas comprendre ba ta cas resté et tu verra bien ce qu'il t'arriveras le jours ou tu voudras plus etre avec ou le jours tu t embrouilleras avc si tu te fera tapé ou insulté on torais prevenur parck la a ske jvoi tu fais l aveugl et la sour d oreille grrrrrrrr aprés tt les conseille kel ton donné les filles t oz encor le protéfé et bein

Non mais son ex a vraiment des antecedent... Hum pdt kel etai avec lui elle donnai son Q aux autres si tu vois cke jve dire !

Et alors?!! d aimer le sex c est un defaut ?!! Il te raconte bien ce k il veut désolé j ai rien contre toi mais la faut ke tu ouvres les yeux ma belle et je le dis pour ton bien

je sai ma poule mais maintnant je ny crois plus surtout que jai deux enfants a élevé seul une fille de 5ans et un gars de 3 ans pas evident tous sa pour moi je gère c clr mais bon entre les mec qui sont tous pareil et en mm temp je me permet pas dessayé a cahque fois je tien a ma reput moi !! pui la reliogion nous le permet deja pas mais inchallah un jour ce degout enver eu sen ira loin et je serrai heureuse car pour linstant jme force a etre heureuse avec mes enfants mais jai que 23 ans ke je vien davoir

Tu trouvera un Homme pieux Inchallah qui t'acceptera avec ton passé & tes enfants. L'islam est la plus belle des religions !

Sauf si tu veux qu'on te le dise de la manière forte bien traumatisante ....

On peut s'arranger Huuhu

C est tres bien tu as ete une bonne eleve, bien manipulable! Haaa si ton ex t entendais comme il serait fier d avoir aussi bien faconé ton esprit!

Et alors?!! d aimer le sex c est un defaut ?!! Il te raconte bien ce k il veut désolé j ai rien contre toi mais la faut ke tu ouvres les yeux ma belle et je le dis pour ton bien

ELLE COUCHAI AVEC LUi & DOTR GA EN MEME TEMPS FAUT PAS EXAGERER NON PLUS ! & ce n'est pas lUi qui me la di justement lui croyai qu'elle etai fidel !

Tu trouvera un Homme pieux Inchallah qui t'acceptera avec ton passé & tes enfants. L'islam est la plus belle des religions !

????????????????????

je suis indouiste et la plus belle des religion c pas LA FEMME FERME SA GUEUL.....

a lire: sultana et zara VENDU!!

et on en reparle

' puré tu fais plus sur la photos sinon pourkoi tu te ferais pas presenté un mec d"une bonne famille ou koi ki poura akcepté tes enfants en tout cas courage sa m attrist bcp ces histoire c"est pour sa ke moi jprend mon temps avant de m engagé mm si j ai trouvé la bonne personne je reste tjr dans mes garde lol'

merci jy baisserais pas les bras a l'islam quoi qui arriveras je respecte notre religions et je suis fier !! inchallah pour l'homme tant attendu mais qui vas mollo car tempi pour lui sa serra moi la mechante cette fois lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour