1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Bah alors tu es tres superficielle ou tu n as absolument pas confiance en toi

Euh ni l'un ni l'autre je suis pas la seule à penser comme ca croit moi... Si tu pouvais éviter de me mettre dans la catégorie de la superficielle ou de la coincé qui n'a pas confiance en elle ca m'arrangerais... Car on se connait pas après tout hein

MDRRR , moi j ai vraiment du mal a vous suivre ,on vis pas sur la meme planette

????????????????????

je suis indouiste et la plus belle des religion c pas LA FEMME FERME SA GUEUL.....

a lire: sultana et zara VENDU!!

et on en reparle

Ce n'est pas sa L'islam Sa ce sont les traditions !!!!!!!!!!! Dans l'islam UN mARIAGE FORCéé N'est pas accepté & Les parents responsable de cet act seront Jugé lors du jugement dernier mais C un péché !!!

jcrois tu lis pas non commentaire la parce que on dirais qu"on parle a un mur elle on raison les filles ouvre les yeux et arrete de croire que si tes avec il va pas voir ailleur mdrrr

moi perso je sais plus quoi dire apparemment tu ne veux pas comprendre que ce mec n'est pas un mec bien

D nouvelle de Notre HOMME!! IL MENVOIE UN MSG ME DIZAN ::

JSUIS PAS BIEN TU ME FAI MAL AU COEUR JE NE PENSE KA CA !!!

Bisous bisous bisounours lalalalalaallaalla moi aussi je veux vivre dans mon joli monde ou meme les gens les plus pourris trouve grace a mes yeux PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

toi.... JE T'AIME

Ouais mais je te trompe, mais je t'aime quand même, on se marie ?

Ce n'est pas sa L'islam Sa ce sont les traditions !!!!!!!!!!! Dans l'islam UN mARIAGE FORCéé N'est pas accepté & Les parents responsable de cet act seront Jugé lors du jugement dernier mais C un péché !!!

Sérieux, par contre votre petite déviation sur les religions c'est lourdingue, chacun sa religion on n'est pas là pour afficher laquelle est la meilleure.

purrééé tout se mélange la!! La religion n'a rien avoir la dedans!
Le mec est pas un musulman car un VRAI musulman comme un VRAI chrétien c'est un homme droit et pas infidèle ca je peux te l'assurer!!
Ne mélangez pas tout c'est navrant...

tu parle de la femme mes lui aussi donne son cul de partout tu crois c "est bien a ce que je sache dans l'islam l homme aussi dois se preservé pfff tprefere te marié avc un bo parleur ki é parti a gauche et a droite ou un ki te respect et te respectera

????????????????????

je suis indouiste et la plus belle des religion c pas LA FEMME FERME SA GUEUL.....

a lire: sultana et zara VENDU!!

et on en reparle
ne critique pas notre religion stp chacun la sienne chez nous c'est pas la dfemme ferme sa geule comme tu dis sa c'est les homme qui sont comme sa mais pas la religion qui nous di la femme ferme sa geule!!
javou ke pas tou les homme sont pareil !! mais certain on le droit a tout !! regarde moi je suis pourtant musulman je vis a la francaise pourtan mes enfants vont a lecole je fète noel pour eux , je fais meme des photos model pour des catalogue la religion nous linterdit pas!!!!!!!
c'est juste pour nous donné le bon chemin!!
l'alcool le joint et tout c'est merde ne son pas consommé par nous et pourkoi c'est pas bien ke nous ne buvont pas? dis moi c'est bien de boire ?? ou detre def:!!! ??

Non les filles je vous ecoute je sais IL LEMBRASSAIT il faisai des truk avec elle & venai me voir apres IL MA SALIT JEN SUIS CONSCIENTE sa ma degouté sur le coup mais je sais pas pk je me dii ke je pourrai pe etre le faiire changé mm si je sais ke cela narrivera pas LAMOUR REND AVEUGLE :!! je sais pas comment me tirer de la

IL MA APlé é me dit pk tu repon pas ?? jarrive pas a dormir envoie moi un msg !!

ne critique pas notre religion stp chacun la sienne chez nous c'est pas la dfemme ferme sa geule comme tu dis sa c'est les homme qui sont comme sa mais pas la religion qui nous di la femme ferme sa geule!!
javou ke pas tou les homme sont pareil !! mais certain on le droit a tout !! regarde moi je suis pourtant musulman je vis a la francaise pourtan mes enfants vont a lecole je fète noel pour eux , je fais meme des photos model pour des catalogue la religion nous linterdit pas!!!!!!!
c'est juste pour nous donné le bon chemin!!
l'alcool le joint et tout c'est merde ne son pas consommé par nous et pourkoi c'est pas bien ke nous ne buvont pas? dis moi c'est bien de boire ?? ou detre def:!!! ??

oui mais toi tu a su fair la part des choses et je t'en felicite :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour