1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Moi je dis en fait on perd notre temps
Un truc horrible mais bon si il te faut ca pour grandir Bah vis ton histoire fais toi détruire par kelkun ki se fou de toi et apres tu ouvriras un post "Mais pourkoi je vous ai pas ecouté"

OUi c'est clair DÉMERDE TOI et vien pas CHIALER apres

Je vous arretes tout de suite la!
La seule vrai et belle religion, c est moi!
Alors prosternez vous devant votre deesse Kiloudi et je vous pardonerai vos divagations sur les autre religions mdr

:tongue4::tongue4::tongue4: :Dancing_shocked:hooaaaaiiii oaa a la déesse:Dancing_shocked:

desoler si je t'ai offenser mais que je lis c livre sa m'en fais chialer

Mais t'en fais pas je vais au maroc je réapprovisionner de tenu de danse oriantal, patisserie et encens tout les an

j'ai de la famille la bas :p
je te compren tkt !! moi je suis metisse turk mon pere turk et ma mere francaise mais je vi a la francaise ;) bon j vais car la sa commence a avoir de tout dans ce post dispute religion embrouille sa finira comment? mdr !! tu me donnera le nom des livre je kiff lire surtout des histoir comme ça bisous

arrete de faire la hagouna tu vien cherché des conseil du reconfort les filles de^puis taleur t aide a trouvé une solutions et t arrete pas de le defendre c'est enervant so ta posté ceci c que t avais besoins d aide mtn soit tu prend consience akcept les rematk soit ferm le poste vu que tu lui trouv tte les excuz du monde

Ben alors pq penses tu aux"on dit" ???

Je te connais pas mais bon faire sa vie en fonction de ce que les autres pensent bof bof

C'est pas parce que a ce niveau la (réputation au niveau des coucherie) je pense comme ca que je pense comme ca pour tous les sujets de la vie.
Mais bref laisse tomber on a pas fini avant demain sinon.
Si tu trouve ma façon de penser bof bof (enfin le si peu que tu connais de ma façon de penser hein) c'est pas mon problème. Je respecte et JE M'EN FOU!!! Ha tu vois!! mdrr

tu nous as demandé conseil, nous t'avons aidé, donné notre avis, mais tu ne sembles pa résolue a passer à autre chose, si c'est effectivement le cas on ne peux plus rien pour toi, c'est navrant à dire mais c'est la vérité, si tu n e veux pas comprendre ce qu'on te dit, alors vas-y sois en couple avec lui, tu verras que ce qu'on t'avais dis était vrai et tu t'en mordras les doigts de pas nous avoir écouter. maintenant la décision n'appartient qu'à toi...

Oui je sais mais c pas facile pr moi ca fai deja plus d1 mois ke jessaie de passé a autre chosee !!!

Enleves toi de la tete les "jolies choses" k il peux te raconter et vois le coté négatif.
Aimerais tu vivres ce ke l autre fille a vécu ? la meme réputation? ses potes il leur fait dire ce k il veut.
Des mecs bien il y en a mais lui n en fait absolument pas partie. Réveilles toi et ne lui réponds plus ,la tu joues son jeu tu lui fais plaisir

je te compren tkt !! moi je suis metisse turk mon pere turk et ma mere francaise mais je vi a la francaise ;) bon j vais car la sa commence a avoir de tout dans ce post dispute religion embrouille sa finira comment? mdr !! tu me donnera le nom des livre je kiff lire surtout des histoir comme ça bisous

zana mussen "vendu"

"Sultana" de betty mahmoody

C'est pas parce que a ce niveau la (réputation au niveau des coucherie) je pense comme ca que je pense comme ca pour tous les sujets de la vie.
Si tu trouve ma façon de penser bof bof (enfin le si peu que tu connais de ma façon de penser hein) c'est pas mon problème. Je respecte et JE M'EN FOU!!! Ha tu vois!! mdrr

Tu apprends vite, c est bien ;-)

Ensuite mon avis est que coucher a gauche ou droite n est pas de mauvaise reputation mais une liberté sexuelle epanouie qu il n y a pas a juger car on a que le bien qu on se donne.

Du Nouveau Il Me Di Non Je Ne Recommencera Plus Je Tai Fai Du Mal Je Ne Ve Pas Ten Refaire !

tu nous as demandé conseil, nous t'avons aidé, donné notre avis, mais tu ne sembles pa résolue a passer à autre chose, si c'est effectivement le cas on ne peux plus rien pour toi, c'est navrant à dire mais c'est la vérité, si tu n e veux pas comprendre ce qu'on te dit, alors vas-y sois en couple avec lui, tu verras que ce qu'on t'avais dis était vrai et tu t'en mordras les doigts de pas nous avoir écouter. maintenant la décision n'appartient qu'à toi...

je suis tout a fait d'accord

petite catin des bois (humour)

Tu apprends vite, c est bien ;-)

Ensuite mon avis est que coucher a gauche ou droite n est pas de mauvaise reputation mais une liberté sexuelle epanouie qu il n y a pas a juger car on a que le bien qu on se donne.

Toi aussi catin des bois!!! :flocool::flocool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour