1 cliente = une lime?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

Quelle est la réponse qui vous concerne?

• Réponse 1)

Votes: 28 20.9%
  • Réponse 2)

Votes: 7 5.2%
  • Réponse 3)

Votes: 96 71.6%
  • Réponse 4)

Votes: 3 2.2%

• Total de votants
    134
Re : 1 cliente = une lime?

pour ma part ,je desinfecte et reutilise sauf si y'a coupure ou mycose .Biensur la lime pour les mains est difference de celles des pieds ^^

Pour ma part, j'offre la lime à chaque cliente c'est un geste qui plaît et leur montre que chaque lime ne sert qu'une fois, elles sont contentes d'en avoir une dans le sac à main, au bureau, dans la voiture etc
Lorsqu'elles reviennent souvent, certaines me laissent leur lime car elles finissent par en avoir tout un stock sinon à leur demande je garde dans un petit sac congèl avec leur nom

Je répondrais à celles qui ne le font pas d'inverser les rôles et d'aller voir un PO qui ne change rien, ne désinfecte rien et se fait "chouchouter par sa PO" MDR !!!!
Je me demande si ça vous plairez à vous d'avoir les peaux mortes des autres sur vos ongles et je passe sr les autres intrus présent sous et sur les doigts des autres!!!!

Franchement la question ne devrait même pas se poser!!! J'arrête pas de dire qu"il faut suivre le protocole hygiéne!!!!
Jeter, laver, changer, désinfecter, stériliser........ !!! :woman_chemist_geral

Il ne suffit pas que de faire de l'argent il s'agit d'HYGIENE et de sécurité!!!
:new_shocked: J'espére que c'est clair maintenant!!! Bonne soirée, journée, nuit....

c'est exactement ce qu il faut faire

les limes ne se désinfectent pas, en aucun cas!

le principe de désinfection est avec une solution fongicide, bactéricide et virucide, qui fonctionne sur la peau ou sur tout ce qui est métal, par principe d'absorbtion en frottement sur la peau et immersion sur tout ce qui est métal

or lime, buis et buffer sont en bois ou carton, produit inefficace dessus

il n'y a pas d'autre solution que de changer après chaque cliente

maintenant chacune fait comme bon lui semble juste

meme les limes sterifiles? elles ont pas une compo differentes pour etre desinfectée justement?

Retour