1 cliente = une lime?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

Quelle est la réponse qui vous concerne?

• Réponse 1)

Votes: 28 20.9%
  • Réponse 2)

Votes: 7 5.2%
  • Réponse 3)

Votes: 96 71.6%
  • Réponse 4)

Votes: 3 2.2%

• Total de votants
    134

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Après plusieurs discutions avec des collègues, j'ai vu qu'on était toutes différentes face à nos clientes.

1) Celles qui ont une boîte par cliente avec tout ce qui faut ( lime, brosse, pinceau, bloc blanc) et qui est compris dans le prix de la 1ère pose.

2) Celles qui ont une boîte par cliente avec tout ce qui faut ( lime, brosse, pinceau, bloc blanc) et qui les factures à leur clientes

3) Celles qui utilise pour tout le monde les mêmes affaires en désinfectant après chaque utilisation.

4) Celles qui utilise pour tout le monde les mêmes affaires en ne désinfectant pas après chaque utilisation. :new_shocked:

Et chez vous comment ça se passe, merci.

Re : 1 cliente = une lime?

Moi je réutilise les meme affaire en les désinfectant mais je change les limes, les embouds de ponceuse et la serviette sur la table entre chaque clientes !

Voilà !

Moi je réutilise mais je n'ai pas de clientes que des modèles, donc je ne vois pas encore l'avantage d'avoir chacun son matos. Mais après chaque personne tout passe dans une dose généreuse d'alcool...

moi, j'ai pas de cliente, juste 1 modele, j'ai des limes que j'utilise juste sur elle et je change les embouts emmeri a chaque fois :)

moi ma reponse est pas dedans

quand c des filles occasionnel c dans ma boite pour tout le monde ou j asperge d alcool :frag_facile:

et pour les 2 ou 3 qui reviennent régulierement c leurs materiels dans une enveloppe a leurs nom

moi une lime par cliente le reste je desinfecte

moi je change même de table, de chaise, de local....

lol, non j'ai répondu 1 bien sûr

:laughing1: ca ferai bien cher tout ca

je suis....riche!!!!!

bon, il me semble d'après ce que j'ai déja pu lire, que désinfecter ne suffit pas (pas anti fongicide etc....), il faudrait normalement tout passer dans un stérilisateur

d'ailleurs, il me semble que le stérilisateur est obligatoire, me trompe-je?

coucou les filles moi c'est la deux....et chaque fois qu'elles reviennent elle apporte leurs trousse...

Ben moi, j' ai mis la trois, je lave la lime et la desinfecte apres utilisation.
Mais bon, je n' ai que ma mere et ma belle soeur, lol, mais j' essaie tout de meme au maximum de tout bien desinfecter :)

moi je prends une nouvelle lime à chaque fois, je pensais pas qu'on pouvait les désinfecter..je pensais qu'elles allaient s'abimer si on les passaient à l'alcool

moi je prends une nouvelle lime à chaque fois, je pensais pas qu'on pouvait les désinfecter..je pensais qu'elles allaient s'abimer si on les passaient à l'alcool
moi malgres que c du carton je les passe sous l eau et je frotte avec une brosse a ongle
et la laissse sur le radiateur
et le lendemain quand je la range je pulverise a l alcool

moi malgres que c du carton je les passe sous l eau et je frotte avec une brosse a ongle
et la laissse sur le radiateur
et le lendemain quand je la range je pulverise a l alcool

ah ok, je vais essayer, mais j'ai pas de radiateur..lol

non non saabgirl continu a avoir un kit par cliente que tu ranges dans une poche plastique a son nom et resort lorsqu'elle revient il n'y a pas de petites économies sur l'hygiene donc pour moi chaque cliente a son buffer et ses 2 limes personnel (taille différente) voila réponse 1

désolé je viens de voir la date
c'est le petit truc que je ne comprends pas trop ce qui défile sur le bandeau est super vieux je pensais que c'était les dernières discutions désolé :atog::headbonk::worthy:

désolé je viens de voir la date
c'est le petit truc que je ne comprends pas trop ce qui défile sur le bandeau est super vieux je pensais que c'était les dernières discutions désolé :atog::headbonk::worthy:

Ce n'ai pas grave,cela arrive souvent de remonter d'anciens posts.

Tiens je vais y répondre:par mesure d'hygiene c'est toujours une lime pour chacune ou chacun de mes clientes(ts).

Ai voté, la 1. Sauf que dans ma boîte je ne met que les limes et le bloc blanc.
J'utilise le même pinceau pour tout le monde sans le désinfecter, mais vous désinfectez vraiment votre pinceau?
Par contre je fais un tournus avec plusieurs brosses pour pouvoir les laisser sécher après la désinfection.

Retour