M Marina-67 Confirmée 10 Septembre 2008 #61 Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud Je vais voir si j'ai encore le temps de trouver quelqu'un .. Ma tête malléable n'ayant plus trop de cheveux :whistle:
Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud Je vais voir si j'ai encore le temps de trouver quelqu'un .. Ma tête malléable n'ayant plus trop de cheveux :whistle:
Petite.doline Membre Populaire 10 Septembre 2008 #62 Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud Merci Les Filles C'est Jusqua 0h00 Se Soir
charlouise Membre Populaire 10 Septembre 2008 #63 Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud ma modeste participation envoyée!!!!!!!!
charlouise Membre Populaire 10 Septembre 2008 #64 Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud ça ressemble même pas à un noeud!!!!
marie france Confirmée 10 Septembre 2008 #65 Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud c'est pas grave le principal c'est de participer! vite les filles envoyer vos créas qu'il y ait d'autre défi!!!!
Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud c'est pas grave le principal c'est de participer! vite les filles envoyer vos créas qu'il y ait d'autre défi!!!!
charlouise Membre Populaire 11 Septembre 2008 #66 Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud Maintenant je suis impatiente, je veux voir vos chefs d'oeuvre!!!!!
Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud Maintenant je suis impatiente, je veux voir vos chefs d'oeuvre!!!!!
brindylle Nouveau Membre 11 Septembre 2008 #67 Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud Bonne idée!!!! a nous de jouer les filles ...ke la partie commence
bruneàfrange Nouveau Membre 12 Septembre 2008 #68 Re : 1 er defi Coiffure: Le Noeud On les voit quand les photos!!!