1 er essai au gel

Vana33

Nouveau Membre
Voilà c'est la toute première fois que j'ai utilisé du gel, et oh la la c'est pas si simple !, je n'ai fait que l'index (je voulais pas me retrouver avec toute une main d'ongles moches ^^ !) j'ai essayé de calquer sur la forme de mes ongles naturels donc voilà ce que ça donne.
Je trouve ça un peu épais mais je ne sais pas vraiment l'épaisseur normale, et le bombé je n'ai pas réussi....... J'ai aussi un peu collé la capsule de travers et j'ai eu du mal à rattraper avec limes, bloc blanc.....

(et une petite question, à quoi sert le Fly'Cover ?? J'utilise les produits fly'nails)

Pièces jointes

• DSCN1511.jpg
    DSCN1511.jpg
    79.4 KB · Affichages: 100
  • DSCN1513.jpg
    DSCN1513.jpg
    22.5 KB · Affichages: 139
Re : 1 er essai au gel

coucou,

lime bien les cotés et mets plus de gel on ne vois rien a part la capsule,

bisous

Oui la photo est pas top, je galère ! J'ai mis 3 couches de gel, dont une base très fine et je trouve ça super épais... j'arrive pas à prendre de photo sur le côté c'est flou ! et je suis toujours en train de limer le côté depuis tout à l'heure !!

Tu penses qu'on peut rajouter une couche de gel même si j'ai déjà mis le gel de finition...??

arrf non pourtant on dirais pas on irais que ta juste coller!!

tu vois les cotés de ton ongle?? on dirais quils sont sur ta peau lime bien la

Je dirais la même chose que belongles
limes bien tes parallèles et ya pas assez de matière...
mais j'espère qu'avec de si beaux ongles tu ne t'es pas collée des capsules et que tu as fait un simple gainage !!!!!!!!!!

gros bisous

et puis je ferais un genage a ta plase vu la longeur de tes ongles!

rooh bin en meme temps pour dire qu'un genage et mieux amor!!!lol

T'avais pas besoin de mettre des capsules je trouve, t'as une super longueur, un gainage aurait été suffisant.

Le cover, c'est un mask , il se met en fines couches pour cacher les imperfections de l'ongle ou sert a rallonger la plaque.

Merci pour vos réponses...... Mais donc en fait c'est quoi un gainage......? (je vais aller taper ça dans "recherche !!!")

Et sinon, bah en fait j'ai coupé mon ongle pour pouvoir coller la capsule mince alors !!! Bon je vais limer tout ça et retenter le coup !

Merci pour vos réponses...... Mais donc en fait c'est quoi un gainage......? (je vais aller taper ça dans "recherche !!!")

Et sinon, bah en fait j'ai coupé mon ongle pour pouvoir coller la capsule mince alors !!! Bon je vais limer tout ça et retenter le coup !

bah en fait tu fais ta pose sur tes ongles naturels, pas besoin de capsules!

Dommage de couper une si belle longueur!

j ai penser la meme chose en voyant la photo ta vraiment une belle longueur fait un gainage tu verras c est top ma petite soeur a les memes ongles que toi et je me regale a lui faire la derniere fois que je lui ai fait un gainage elle est partie a la reunion pendant plus d un mois et quand elle est rentré je ne lui ai fait son remplissage que encore un mois apres donc elle avait garder son gainage pendant casi 2 mois je vous raconte pas la longueur de la repousse lol
y avais son ongle qui avait tellement pousser qu il en depassait le gel c etait tout bizarre mais au moins j etait fiere de moi sa avait tenue
bisous ma belle et si tu as besoin hesite pas

Mais alors en fait le gainage va me servir à quoi, car on ne rallonge pas l'ongle si ?? est-ce que l'intérêt c'est d'avoir une belle french ou une déco permanente, ou bien il y a un autre intérêt de le faire ?

sa te renforce les ongles si je ne me trompe et au moins de beaux ongles tout beaux et tout propre
enfaite tu fais une pose normale mais tu saute l etape de la capsule

Allez je ne me suis pas découragée, et j'ai fait un nouvel essai ! Mais cette fois au chablon, comme bah du coup j'ai un ongle court (^^) j'ai tenté de l'allonger à la longueur des autres, je dois dire que j'ai galéré !!!!!!

Donc j'utilise des gels flynails, et les chablons réutilisables.

Mon procédé : (après prep de l'ongle) une fine couche de gel de base sur l'ongle et à la longueur désirée sur le chablon.

une couche de gel white french
puis une 2e
une couche épaisse de construction
limé, poli
et enfin une couche de finition.

Problèmes rencontrés : Beaucoup de difficultés à appliquer le gel french, sous la lampe il a coulé un peu sur les côtés, donc je me suis dit pas grave je limerais, mais au final c'était tellement dur que j'ai coupé les côtés au coupe ongle !!! En plus je pense qu'à force de limer les côtés j'avais créé une poche d'air sur le côté.
Au niveau esthétique je me dis que c'est pas trop mal car je me vois sans problème avec toute la main faite comme ça, ça ne choque pas même si ce n'est pas parfait (c'est que ma 2e fois en même temps!)

J'avais lu qu'il ne faut pas passer le cleaner sur le gel de finition mais j'y ai été obligé car même après 3 minutes sous la lampe il y avait toujours un résidu collant....??

je n'arrive toujours pas à faire le "bombé", j'ai beau mettre une grosse boule de gel, elle s'aplatit sur toute la surface ! est-ce que mon gel est trop liquide ?

Pièces jointes

• Pose2 chablon gel french1.jpg
    Pose2 chablon gel french1.jpg
    31.1 KB · Affichages: 29
  • Pose2 chablon gel french2.JPG
    Pose2 chablon gel french2.JPG
    14.9 KB · Affichages: 30
  • Pose2 chablon gel french3.jpg
    Pose2 chablon gel french3.jpg
    12.3 KB · Affichages: 34
  • Pose2 chablon gel french4.jpg
    Pose2 chablon gel french4.jpg
    17.5 KB · Affichages: 27

ben ecoute c'est pas trop mal.. quelques défauts mais rien de grave.. et comme les filles, vu la longueur de tes ongles et la belle forme..lol, fais simplement un gainage.. donc tu fais comme d'hab, et gel de base ensuite tu dessines ta french et apèrs les gels de construction et finition, et cela devrai etre pas mal vu tes ongles...

ben ecoute c'est pas trop mal.. quelques défauts mais rien de grave.. et comme les filles, vu la longueur de tes ongles et la belle forme..lol, fais simplement un gainage.. donc tu fais comme d'hab, et gel de base ensuite tu dessines ta french et apèrs les gels de construction et finition, et cela devrai etre pas mal vu tes ongles...

Oui je vais suivre les conseils, je vais essayer le gainage, mais j'attends d'avoir accouché et ça vient pas !!!!!!! Et je vais essayer de résoudre mon problème de french qui coule !!

Retour