1 er essai avec les gels willa de natalya furman

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Bonjour,
alors j'ai testé sur un seul doigt les gels willa..
j'ai adoré le gel mask très naturel qui s'appelle starlight"

sinon j'ai galeré a faire pour la premiere fois la french en reverse... je pense que demain je vais faire mes autres doigts mais avec le protocole que j'ai toujours fait car la j'avoue cétait chaud.. mon doigt a vachement chauffer :s

sinon allez i dite moi se que vous en pensez de mon doit.. a vos critique :)

Pièces jointes

• w 2.jpg
    w 2.jpg
    257.5 KB · Affichages: 228
  • willa nails.jpg
    willa nails.jpg
    58.8 KB · Affichages: 223
Tu as utilisé quoi comme produit ? l'architect ?
Je comprend pas ce que tu veux dire en parlant du protocole lol
Ton doigt a chauffé sous lampe ? C'est par ce que tu en as mit un peu trop ;)

sur ma photo c'est une pose faite sur moi avec les gel willa et j'ai eu aucun soucis de chauffe, sa fait 4 semaine que je l'ai et j'ai même aucun décollement.
Par contre j'aurais fait la french un peu plus souriante.

Tu as utilisé quoi comme produit ? l'architect ?
Je comprend pas ce que tu veux dire en parlant du protocole lol
Ton doigt a chauffé sous lampe ? C'est par ce que tu en as mit un peu trop ;)

j'ai utilisé luniversal , le builder clear, le starlight le builder french et top 2 quand je parle du protocole c'est de faire la french en reversse lol

sur ma photo c'est une pose faite sur moi avec les gel willa et j'ai eu aucun soucis de chauffe, sa fait 4 semaine que je l'ai et j'ai même aucun décollement.
Par contre j'aurais fait la french un peu plus souriante.

oui il faut que j'aprenne a faire la french beaucoup plus souriante!!! merci et toi sur ta photo quels sont les produits utiliser?

moi la french en reverse j'ai pas encore essayer, les produits willa que j'ai sont le universal, le builder french et le daylight, le gel noir est de peggy sage et en finition j'ai mis le fly star finish de flynails.

Des nouvelles, je me suis faite une pose complète et j'ai enfin réussi à faire la french en reverse j'adore le rendu de ce gel.magnifique je vous posterais une photo plus tard dans la journée.

Bonjour,
alors j'ai testé sur un seul doigt les gels willa..
j'ai adoré le gel mask très naturel qui s'appelle starlight"

sinon j'ai galeré a faire pour la premiere fois la french en reverse... je pense que demain je vais faire mes autres doigts mais avec le protocole que j'ai toujours fait car la j'avoue cétait chaud.. mon doigt a vachement chauffer :s

sinon allez i dite moi se que vous en pensez de mon doit.. a vos critique :)

Voilà ma pose complète pour les gels willa désoler de la qualité de la photo elles ont été prise depuis l'iPad a vos critique!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    90.5 KB · Affichages: 141
  • image.jpg
    image.jpg
    97.4 KB · Affichages: 141
Je vais prendre une photo de coter et le cure oui en effet il n'y en a pas jarrive pas a utiliser la pince a pinscher à chaque fois que j'essaie de la mettre sa me pince fort le doigt.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    78.4 KB · Affichages: 115
  • image.jpg
    image.jpg
    82.1 KB · Affichages: 107
  • image.jpg
    image.jpg
    76.3 KB · Affichages: 105
Oui c'est sur que ta pose est plus épaisse que la mienne. Mais tu vois j'en ai pas trop mis car sa ma chauffer les ongles..

Oui c'est sur que ta pose est plus épaisse que la mienne. Mais tu vois j'en ai pas trop mis car sa ma chauffer les ongles..
C'est uniquement le gel pour le rallongement qui peu chauffer, faut le mettre en fine couche comme sur ma 1ere photo ;)
Après tu met ton cover puis tu peux mettre l'universal sur ton cover pour faire le bombé et après ta french ;)

Retour