1 er essai bague en gel ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olivan62
  • Date de début Date de début
O

olivan62

Guest
koukou les filles !!! :augie:

voici mon 1er essai de bague en gel ...

a vos coms les filles

bizzzz :ragazza_bruna:

Pièces jointes

• IMG_4898.jpg
    IMG_4898.jpg
    34 KB · Affichages: 142
  • IMG_4896.jpg
    IMG_4896.jpg
    33.4 KB · Affichages: 170
Re : 1 er essai bague en gel ...

:love1:j'adore la déco!! comment fais tu les fleurs je n'y arrive pas!!!! as-tu une vidéo ou un lien où on explique ce genre de déco et avec quels produits....car je les trouve très réussis en tout cas très joli pose bravo!!! merci de me donner qulques conseils!

biz

merci les filles c'est gentil !!! bizzz

:love1:j'adore la déco!! comment fais tu les fleurs je n'y arrive pas!!!! as-tu une vidéo ou un lien où on explique ce genre de déco et avec quels produits....car je les trouve très réussis en tout cas très joli pose bravo!!! merci de me donner qulques conseils!

biz

koukou ninite !!!
merci c'est gentil !!!:yeah:
les fleurs je commence seulement a apprendre le one stroke donc c'est un début lol
je prend de la pébéo blanche et noir et je les fait apres ma construction...
je n'ai pas de lien ni de pas a pas car je suis débutante et je regarde aussi beaucoup les pas a pas des autres et j'apprends aussi beaucoup avec les conseils des filles !!!
mais tu peux regarder dans les pas a pas il y a pas mal de vidéo sur les one stroke si ca peut t'aider ...

bizzz:jump1:

merci pour tes conseils je file de suite voir ces vidéos!! et si tu as d'autres déco de ce genre n'hésite pas à nous les montrer surtout pour moi!!!!! lol

ben oui mdr !!!
entrainement entrainement!!!!! mdr

koukou ninite !!!
merci c'est gentil !!!:yeah:
les fleurs je commence seulement a apprendre le one stroke donc c'est un début lol
je prend de la pébéo blanche et noir et je les fait apres ma construction...
je n'ai pas de lien ni de pas a pas car je suis débutante et je regarde aussi beaucoup les pas a pas des autres et j'apprends aussi beaucoup avec les conseils des filles !!!
mais tu peux regarder dans les pas a pas il y a pas mal de vidéo sur les one stroke si ca peut t'aider ...

bizzz:jump1:
euh...dis moi encore une question la pébéo c'est comme la gouache ou la peinture acrylique?????? en faite je sais pas trop peut-être une question bête mais bon je préfère demander... merci biz

pas de soucis lol c'est de la peinture acrylique... que tu trouve a isembourg ou artrium cultura ou autre...
bizzz:spinny:

:42-baby:coucou!!
c'est encore moi avec mes questions....euh..j'ai de la gouache dans mes tiroirs et crois-tu que ça ferait le même effet ou l'acrylique est mieux?????

voili voilou merci pour tes réponeses!! biz

Retour