1 er essai nail art et bombé!dite moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gigi04

gigi fazino
c est une pose sur moi les fotos ne sont pas aussi jolies que certaines mais bon pas grave je voudrais votre avis je met aussi une foto french que j ai fais il y a quelque tps avant d apprendre le bombé
mes ongles sont tous de la mm taille(j ai mesuré!)lol
mes produits sont gel ,cover top coat,paillettes ,rallongement aux chablons.
merci les filles
les fotos sont en page 2

Re : 1 er essai nail art et bombé!dite moi

ya qu'1 phot et pas de bombé sur celle là !

D'autre part, sur cette photo les défauts sont nombreux, désolée de ma franchise, c pas jojo. Tu en as fait une autre depuis ?

Tu aurait du mettre un gel mask afin d'allonger ta plaque car ducoup sa fait beaucoup de longeur french pour peu de plaque et je ne sais pas si c moi mais j'ai l'impression qu'ils partent un peu en l'air !

French trop droite et trop grande (il faut respecter 1/3 de french , 2/3 de plaque)
Tes ongles rebiquent vers le haut
Gel sur les cotés
Les //

Ben oui ça part en l'air car elle a due mettre des capsules sur des ongles hypers rongés, c pas adapté !

non desole c est pas celle la il ne veux pas me les mettre celle la c est avant

je crois qu'elle s'est planté de photo pour avoir posé sur un doigt a elle je pense pas que ca soit ses mains ...

et pour avoir vu ses ongles posé sur elle meme si cette pose est d'elle elle a bcp progressé je vais pas citer les defauts de celle ci car je sais que tu fais mieux

oh je sais elle est naze ,c etait pour vous montrer mes progrés !enfin j espere!!!je vais essayer de les mettre merci les filles

ok il me semblais avoir compris ça aussi, donc on attend la bonne photo alors !

rien a faire ca me dit ke je vais recevoir un email !!!rien compris !bon bah je suis desolé les filles je vous fait ecrire pour rien ,en tout cas c est gentil de votre part .
j attend un peu et je reviens

je crois qu'elle s'est planté de photo pour avoir posé sur un doigt a elle je pense pas que ca soit ses mains ...

et pour avoir vu ses ongles posé sur elle meme si cette pose est d'elle elle a bcp progressé je vais pas citer les defauts de celle ci car je sais que tu fais mieux
merci et c est grace a toi milles mercis c est pas encore super! mais tu m a montré les bases:audi:et c est enorme

ca y est !il a bien voulu me les mettre!!!!

Pièces jointes

• grafme_com_UL36CA1BDB.gif.jpg
    grafme_com_UL36CA1BDB.gif.jpg
    43.6 KB · Affichages: 78
  • grafme_com_UL36EB4EFE.gif.jpg
    grafme_com_UL36EB4EFE.gif.jpg
    34.4 KB · Affichages: 76
  • grafme_com_UL367C5C58.gif
    grafme_com_UL367C5C58.gif
    154.4 KB · Affichages: 80

ca y est !il a bien voulu me les mettre!!!!
alors la premiere a l'air pas mal la seconde il faut revoir tes // et bien afiner pour eliminer les "vagues"
pour la derniere elle est surexposé et prisse de loin donc dur de te donner un avis sur le bombé ila pas l'air trop mal mais un peu trop sur l'avant vers le bord libre
voila j'espere t'avoir aider
bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour