1 er essai resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TYPH
  • Date de début Date de début

TYPH

Membre Populaire
voila mon premier essai resine sur caps

Pièces jointes

• DSC03764.jpg
    DSC03764.jpg
    47.7 KB · Affichages: 167
Re : 1 er essai resine

Coucou ma belle!
Bon début. Juste attention : manque de matière et bombé absent ou mal placé sur certains doigts. Veille aussi à bien respecter la proportion 1/3 French 2/3 plaque ( la French est parfois trop large quoi) . Juste une question : ce sont des capsules blanches ou des transparents ou tu as mis de la resine french dessus?

ce sont des capsules french en fait...par contre t es gentille dans tes commentaires je trouve parce que sur les photos je trouve ca moche!!!!!!!!je trouve ca beaucoup mieux en vrai!

Lol ! T'inquiète , je serais assez franche pour te le dire si je trouverais ça moche tu sais ! Non , sérieux pour une première c'est vraiment bien . J'en ai vu d'autres ( dont moi mdr ) ou c'était une catastrophe !

oui, pour une premiere c'est pas mal. Ninia a cité les défauts.... Et puis les photos montrent souvent pleins de défauts qu'on voit pas... ca ressort on dirait multiplié par 5:twitcy:

lol ah oui c est clair!mon appareil est trop perfectionne je crois!lol

je suis assez contente aussi pour une premiere...moi qui n avait fait que du gel...

oui, pour une premiere c'est pas mal. Ninia a cité les défauts.... Et puis les photos montrent souvent pleins de défauts qu'on voit pas... ca ressort on dirait multiplié par 5:twitcy:

Tout pareil !!

Les photos sont pas nos copines, mais au moins on voit bien les défauts afin de les corriger

Retour