1 er Essai sur mon pouce gauche

J'Nails

Membre récent
Bonsoir a toutes , hier soir j'ai tester une pose juste sur mon pouce gauche , étant une " ancienne castor '' ( ça fait qu'une semaine que je les ronge plus du tout ) j'ai bien galérer vu qu'ils sont quand même bien court alors j'ai juste fait un rallongement de plaque . J'aimerais vos conseils ou critiques :)

Mon auto critique : French pas vraiment belle mais vu la taille de mon ongle c'etais un peu compliqué lol , j'ai par contre des bulles dans ma pose , si vous pouvez me dire d'ou ça pourrais venir ça serais génial lol , et sinon j'ai essayé de faire le bombé mais je sais pas si il est bien fait ou pas ! Merci a tous gros bisous
P2240005.JPG
P2240006.JPG
P2240007.JPG

ta pose serait plus jolie avec une french plus courte, donc plaque plus longue, plus souriante et une forme légèrement arrondie aux angles, celà ferait plus naturel par rapport à la forme de ton pouce, pour le profil tu as trop de matière près des cutis, descends un peu ton bombé

Merci pour tout vos commentaires :) la prochaine fois je vais essayé de le faire avec vos conseils ^^ Mais bon a la base j'ai pas voulu rallonger ma plaque beaucoup avec ma fille c'est un peu galère lol Par contre les filles vous savez pourquoi j'ai des bulles dans ma pose ?

Exact je l'est pris au milieu lol ah donc faut que je le prenne au bord :) Et j'aurais encore une question qui me trotte , pourquoi faire le rallongement de la plaque avec un gel mask ? j'ai pas compris par contre lol ça marche pas avec le gel de base ou de construction ?

ahhh d'accord , merci de m'avoir éclairé parce que ça fait deux jours que je me pose la question lol et j’hésite de demander , j'avais pas envie de vous dérangé !

Merci c'est gentille , bon je referais un essaie ces jour ci et je posterais une autre photo . Merci Tiscorpinus :) Bisous Bonne aprem

Pas de soucy des que je suis motivé et que la petite dort je le fait , sur moi je suis jamais motivé lol j'ai les ongles quand même court snif

Tu sais si tu allonges ta plaque visuellement et que tu raccourci ta french, tu n'es pas obligée de faire plus long, tu changes juste tes proportions pour allonger "visuellement" ton ongle.

Merci du conseil M'Nails , c'est vrai que j'aurais du faire ma french un peu plus petite lol la prochaine fois je le ferais et je posterais des photos :)

ben chablon...bel exercice regarde les pas à pas et vidéos, ça le fait :p

Oui je sais comment faire pour le chablon mais avant de faire le chablon je suis quand même obligé de rallonger juste un peu la plaque parce que j'ai les ongles tellement court que j'arrive pas a mettre le chablon lol et ensuite quand je fait juste le rallongement de quelque millimètre ça me suffit donc je laisse comme ça et je fait ma pose lol pour l'instant je fais pas long , je fais plutôt court , le temps surtout de m'habitué . gros bisous

et ouiii c'est ça les ongles d'une rongeuse lol ça fais qu'une semaine et demi que je l'est ronge plus du tout lol je suis fière de moi mdrrrr mais ralalalala ils poussent lentement . . . . Je pense que Samedi quand ma miss sera au dodo je modifie mon pouce et le referais pour vous montré .

Retour