histoire de filles Membre récent 22 Février 2009 #1 voila c'est la premiere fois en deux ans que je fait les ongles que je me les fais moi même car je ne sais pas manipuler ma main gauche a vos com Pièces jointes SDC10006.jpg 31.5 KB · Affichages: 75
voila c'est la premiere fois en deux ans que je fait les ongles que je me les fais moi même car je ne sais pas manipuler ma main gauche a vos com
karinette Super experte 22 Février 2009 #2 Re : 1 er essai attention a tes parralleles!!! sinon le sourire est bien
S saabgirl Guest 22 Février 2009 #3 Re : 1 er essai pâreil, parallèles à relimer sinon c'est très bien, le sourire est net et la pose propre
Re : 1 er essai pâreil, parallèles à relimer sinon c'est très bien, le sourire est net et la pose propre
histoire de filles Membre récent 23 Février 2009 #4 Re : 1 er essai salut quesque vous appelez paralleles car en belgique nous n'avons pas toujours les même terme que vous
Re : 1 er essai salut quesque vous appelez paralleles car en belgique nous n'avons pas toujours les même terme que vous
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2009 #5 Re : 1 er essai les parallele c les cotes de ton ongles il faus les limé pour faire ton ongles bien droit et pas large
Re : 1 er essai les parallele c les cotes de ton ongles il faus les limé pour faire ton ongles bien droit et pas large
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2009 #6 Re : 1 er essai jolie ta pose bravo
charlouise Membre Populaire 23 Février 2009 #7 Re : 1 er essai Jolie pose et joli sourire mais attention au limage!