1 er pose avec chablon sur ongle trés rongé

gwens13

Nouveau Membre
bjr les girls,
allez allez a vos critiques :flower2:

toutes critiques est bonne a prendre !!!!!! :3-blink:
:bic:

Pièces jointes

• DSCF1160.jpg
    DSCF1160.jpg
    38.2 KB · Affichages: 6,457
  • DSCF1162.jpg
    DSCF1162.jpg
    48.6 KB · Affichages: 673
  • DSCF1163.jpg
    DSCF1163.jpg
    41 KB · Affichages: 585
Re : 1 er pose avec chablon sur ongle trés rongé

tu es dans les cutis sur tous les doigt et je trouve la pose trop large. sa fais boudins.. apres je suis pas pro

En tant que débutante je te donne tout de meme mon avis :
- pose trop large
- pas de forme définie
- tu es dans les cutis donc décollements assurés
- pose épaisse
- french pas pareille partout
Bon courage :)

je rejoins Ness :)

certains ongles sont "rond" d'autres à bout "carrés".
La frensh n'est pas uniforme partout,
et surtout tu es dans les cuticules...

Peut être allonger un tout petit peu l'ongle et l'affiner (trop large).

par contre, le sourire à l'air bien partout :)

je rejoins Ness :)

certains ongles sont "rond" d'autres à bout "carrés".
La frensh n'est pas uniforme partout,
et surtout tu es dans les cuticules...

Peut être allonger un tout petit peu l'ongle et l'affiner (trop large).

par contre, le sourire à l'air bien partout :)

comment affiné longle alors qu'il y a une base large ? Pour les culticules j'ai bien fait attention mais au final sa a coulait mon gel de construction est pas assez épais je pense car meme pour le bombé je galére a mort il part presque tjr sur le coté voila je débute seulement c'est ma deuxiéme pose ....:flower:

Coucou,

Faut dire que ça ne devait pas etre simple, j'ai jamais fais sur ongle rongés, enfin, des cours oui, mais là c'est extrème lol. J'aurai été découragé d'avance.

Moi j'utilise les gel ongle24, je les trouvais un peu liquide mais à force je m'y suis faite et donc je gère. Mas petite astuce c'est de les mettre un peu au frigo, mais ça ne reste pas longtemps dure. Mais ça aide ;), du coup vu que ça se réchauffe jusqu'à température ambiante, on à le temps de se faire à la texture au fur et à me sure de la pose. A présent je gère de façon à ne plus besoin de le mettre au frigo et la dernière fois que je l'avais, je trouvais ça vraiment trop dure, on s'adapte enfait, et la technique, rapidité etc... suit.

Pour les coulures sur les cuti, j'utilise un baton de bui si ça m'arrive, et je passe un coup autour, histoire d'enlever les coulures ou mes maladresses ;).

Bonne continuation :)

Coucou,

Faut dire que ça ne devait pas etre simple, j'ai jamais fais sur ongle rongés, enfin, des cours oui, mais là c'est extrème lol. J'aurai été découragé d'avance.

Moi j'utilise les gel ongle24, je les trouvais un peu liquide mais à force je m'y suis faite et donc je gère. Mas petite astuce c'est de les mettre un peu au frigo, mais ça ne reste pas longtemps dure. Mais ça aide ;), du coup vu que ça se réchauffe jusqu'à température ambiante, on à le temps de se faire à la texture au fur et à me sure de la pose. A présent je gère de façon à ne plus besoin de le mettre au frigo et la dernière fois que je l'avais, je trouvais ça vraiment trop dure, on s'adapte enfait, et la technique, rapidité etc... suit.

Pour les coulures sur les cuti, j'utilise un baton de bui si ça m'arrive, et je passe un coup autour, histoire d'enlever les coulures ou mes maladresses ;).

Bonne continuation :)

merci beaucoup pour ton post et pour ton astuce :happy:

Retour