1 er pose vos avis merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anezil
  • Date de début Date de début

anezil

Nouveau Membre
bonjours voici ma 1 er pose d ongle en gel je suis assez contente de moi encore des defaut mais c la 1 er je souhaite avoir vos avis positif et negatif y a pas de probléme merci

Pièces jointes

• 05082011337.jpg
    05082011337.jpg
    2.8 KB · Affichages: 307
Re : 1 er pose vos avis merci

sa a l'ai pas trop mal de loin mais aurais tu une photo plus grande stp

voila une plus grande photo

Pièces jointes

• 05082011337.jpg
    05082011337.jpg
    2.8 KB · Affichages: 286
  • french1.jpg
    french1.jpg
    45.4 KB · Affichages: 192

Bien limer les //.
Tu as mis des capsules? Car il me semble qu'on voit la démarcation...
La déco est sympa.
Pour une 1° pose, pas mal du tout, ça promet une belle évolution.

bonjours voici ma 1 er pose d ongle en gel je suis assez contente de moi encore des defaut mais c la 1 er je souhaite avoir vos avis positif et negatif y a pas de probléme merci
Coucou,
Je trouve que c'est franchement un bon début :D
Pense juste à limer plus tes parallèles, faire attention au bombé (mon dieu que celui là est difficile! Il me fait aussi des misères!!!), sinon on voit ton bord libre, tu peux y remédier avec un gel masque :) Voilà pour ma part. Les pro viendront certainement donner leur avis plus perfectionné que le mien.
Bon courage pour la suite :)

merci pour vos réponces
j ai mi des capsules transparente et du gel masque mais on voi encore le bord libre j ai 2 models cette semaine je v faire plus attention aux remarques que vous m avez dit encore merci

Tu peux mettre une seconde couche de mask pour camoufler la démarcation si une ne suffit pas.

Bonne continuation!

Coucou !
Je trouve que ta pose est propre, bien faite !
Je limerais encore les // mais pas de souci, je dirais que c'est un très bon début !
Pour la démarcation des tips (si tu en as mis, me semble-t-il), la limer davantage et je suis aussi d'avis qu'un mask est top dans ce cas, de même que pour les défauts de l'ongle.
Bonne continuation !

merci nathy 65 j ai mi du mask , j aurai du mettre 2 couche en tou cas je suis assez contente de moi j ai pas encore fait de formation au mois octobre si tou va bien merci d avoir pri du temps pour moi

Sur certain doigt tu a l'air loin de cuticules mais pour une première bravo j'ai pas fait du aussi bien que sa a ma première :)

Re : 1 er pose vos avis merci + voila la 2 eme

bon jour voila la 2 eme faite aujourd hui a vos avis

Pièces jointes

• Photo0244.jpg
    Photo0244.jpg
    77.1 KB · Affichages: 67
Re : 1 er pose vos avis merci + voila la 2 eme

bon jour voila la 2 eme faite aujourd hui a vos avis
A première vue je dirais les // et la french pas assez souriante et peu être un peu petite. (mais bon malgré les "Théories" ça reste une affaire de gouts :) ) Sinon j'aime bien la déco, ta pose est propre et soignée :)
Bisous

Pareil... limer davantage les //, un plus beau sourire pour la french...
Autrement, la pose est jolie et l'idée du petit trait noir à la base de la french me plaît beaucoup...

j'aime bcp aussi, c'est très discret et pareil je trouve que le sourire n'est pas assez "sourire" :)

Retour